CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu (Avalon)

Laerang
Laerang
Niveau 5
19 août 2004 à 03:49:05

Bonjour,
Je vais pas aller par quatre chemins :
J´ai eu une idée de jeu basée sur le principe d´Avalon.
Avalon est un film où des joueurs jouent à un MMORPG mais si ils se font tuer dans le jeu ils sont capturés et lobotomisés par les createurs du jeu video . ...
En fait le but du jeu c´est d´eliminer tout les membres du clan Noir(Celui des créateurs).
A la fin il ne reste qu´un joueur sur le jeu . .. je vous laisse imaginer la suite =p....
Bon voila mon idée ! !!!
Il faut en discuter evidemment, on pourrait meme en faire un MMORPG ( Mais dans ce mmorpg on est celui qui joue lol on va pas tuer tout le monde non plus =D ! !).
Tout language de prog est a prendre . ...
Je suis initié au Dark Basic
et la J´apprend le visual basic , le C ainsi que le Visual C++...
Bon ben j´ai fini ! !! Bye ! !

Laerang

P.S.: laerang@lavache.com ( vous faites pas des idées juste parce que ya marqué lavache lool)

diablaman
diablaman
Niveau 7
19 août 2004 à 04:47:01

tu me tue toi j´ai looker je te jure le film avalon une centaine d efois et encore il y a 3h d´ici j´adore ca et se sun bon film j´ai eu la meme idee que toi mais le probleme ses que si tu veux vraiment faire un jeu comme avalon tu aurais du mal du simple fait que leurs corp se mette sur une machine et son mis dans le jeu donc tt les sens sont dans le jeu je crois que meme en programmation tu fera pas passer un gars a traver son ecran :-p mais sinon il se font pas lobotamiser mais si il perde il fond un reset mais il sont " lobotomiser" que si il finisse les classe a et tue le ghost pour se retrouver dans la classe speciale a si il reste dans cette classe la il sont lobotomiser lol m´enfin je v pas redire le film mais sinon ton projet pourrais m´interresser expose moi sa plus en detaille stp

diablaman
diablaman
Niveau 7
19 août 2004 à 04:50:25

a oui sinon moi perso suis noob en vb je maitrise un peu et j´ai des base en qb je suis bon webmaster sa pourrais servir http://www.ifrance.com/shadow-team/ sinon mon domaine principale peut servir dans un jeu se sle piratage sa peut servir pour le sfaille du jeu lol sinon voila koi suis bon webmaster je connais avalon par coeur j´ai une passion pour se film je suis bon hacker ( white hat pour ceux qui comprenne) et j´ai des base de programmation j´ai vu sur se forum plusieur projet qui m´aleche surtt 2 pour le momment le tien et celui de hp mais je prefere le tien sinon j´espere avoir de tes nouvelle vla mon msn cyber0hacker@hotmail.com

LGV
LGV
Niveau 28
19 août 2004 à 08:33:12

" je suis bon hacker"

. .. frites Mc Kain...

diablaman
diablaman
Niveau 7
19 août 2004 à 09:19:34

ouais ta raison

Sous forums