Hm moi je connais un site ou la musique est presque libre de droits
http://www.scenemusic.net
Ce sont des sceners ( des demomakers) qui mettent leurs musiques sur le FTP d´un site pour les diffuser à la radio streamé par le site et si on aime les musiques ont peu les telecharger gratuitement aussi, donc libre, mais par éthique il est bon de demander aux auteurs la permission de les utiliser ( je te jure que les gars sont carrément sympa, ils accepteront sans doute)
Il y a des remixes de vieux jeu genre Castlevania, des trucs hardcore, de la techno trance, du classique-orchestre, du goa ( trance très rapide au rythme syncopé), des musiques folkloriques
Sur le site beaucoup de nationalités sont représentées:
Allemagne,France,Finlande,Pays-Bas,Suede,Norvege,B
elgique,Suisse,Hongrie,
Espagne,Portugal,Angleterre,USA,Bresil,Canada,Russ
ie,Japon,Australie,Rep Tchèque,Turquie,Grèce....
Le mieux serait d´écouter la radio en live et de chopper les titres et de les DL sur le site ( il y a une fonction rechercher) Pas mal de musiques ont servi dans des démos ce qui les rend connue dans le milieu mais en dehors je peux te dire que ce genre de musique fait ravage, surtout que non-commercial et librement téléchargeable
Je ne pourrais pas trop t´indiquer des titres parceque j´ai mon style de musique particulier et que sans doute ça te plait pas, mais c´est ça qui est bien, d´ou que tu viennes tu peux trouver des trucs bien !
Amicalement --Gollum