CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet de MMORPG

Wakka211
Wakka211
Niveau 1
14 août 2004 à 01:43:47

Bonjour a tous, nous sommes en train de réaliser un MMORPG qui portera sur Final Fantasy VII, nous avons presque fini le moteur graphique des combats et de la map monde, nous avons réalisé quelques perso.... etc Mais il nous manque encore du monde: codeur C++, modeleur, webmasters et bientôt Béta testeurs ! ! Alors si vous êtes intéressés allez sur http://FFVII-aow.fr.st, et postez un message sur le forum

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
14 août 2004 à 02:11:20

Il marche pas chez moi ton lien !

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
14 août 2004 à 02:13:57

Bof c´est rien puisque je suis pas interressé ( tout simplement parceque je n´y comprend rien en C++, et autres) mais bon pour ceux qui sont doués. Et puis j´aurais bien voulu voir ton site kan même.

horor
horor
Niveau 10
14 août 2004 à 03:02:54

jveut bien etre beta testeur.en + jai adoré se jeu.jespere quil va etre aussi bien que loriginal.

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
14 août 2004 à 03:11:47

ton site marche pas mek verifi ton lien

Ptival
Ptival
Niveau 10
14 août 2004 à 03:27:04

Quand j´ai vu le topic je me suis dit que ce serait un PFDA, puis vous dites que le moteur graphique est presque fini, alors aurait-on le droit à un/deux screens pour se faire une idée ?

Sinon, pour tout les newbies du web, faut enlever la virgule à la fin du lien et rajouter www., ce qui donne :

http://www.ffvii-aow.fr.st/

FIN

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
14 août 2004 à 03:30:59

MMORPG à la FFVII je veux voir ça ! C´est surtout que j´ai peur que vous faisiez une tache au jeu. J´aime moyennement le nom que vous donnez à Avalanche de " groupe terroriste"... Ca fait plus joli " groupe défenseur de l´environnement" ou " révolutionnaire" ; ).
Il sera prêt pour quand ? Bientôt une démo ? ( je mets le lien " correctement" : http://ffvii-aow.fr.st/ )

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
14 août 2004 à 08:46:17

Qu´elle originalité dans le choix du nom du jeu : " Final Fantasy VII"

Bon, je pense que vous savez que vous n´avez pas le droit... mais bon a votre on est tout permis hein ?

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
14 août 2004 à 08:46:58

HS_Dino Posté le 14 août 2004 à 08:46:17
Qu´elle originalité dans le choix du nom du jeu : " Final Fantasy VII"

Bon, je pense que vous savez que vous n´avez pas le droit... mais bon, a votre age on est tout permis hein ?

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
14 août 2004 à 08:47:52

Pffff et moi qui sait meme plus taper correctement ni faire de copier-coller...

Bon aller, je retourne me coucher...

Wakka211
Wakka211
Niveau 1
14 août 2004 à 10:23:20

Le moteur Graphique et celui des combat ( qui sera le même) le codeur nous a dit qu´il en était au calcul volumétrique des ombres, bon c´est pas tout ( désolé pour le lien qui est: http://FFVII-aow.fr.st ) , il n´y aura pas de démos mes des bétas test fait par des personnes que l´on aura choisies.
A+

jehuty_ZOE
jehuty_ZOE
Niveau 4
14 août 2004 à 11:34:42

il sera gratuit ? ?? :lol: on c jamais ^^
sinon je post ma candidature pour etre béta testeur ! !

:up:

recordsman
recordsman
Niveau 10
14 août 2004 à 11:58:36

LoL si il serait payant les droits d´auteurs leur coûteront les yeux de la tête :rire:

Wakka211
Wakka211
Niveau 1
14 août 2004 à 16:27:06

Alors il ne faut pas s´inquioéter il sera totalement gratuit, on comptera sur la pub et sur vos clique :cool:

Wakka211
Wakka211
Niveau 1
16 août 2004 à 00:51:03

En parlant de ce projet nous recherchons un ou plusieurs Webmaster ayant des connaissance en PHP et HTLM, si vous êtes intéressé poster sur ce forum: http://ff7-aow.forumactif.com

Camus34
Camus34
Niveau 7
16 août 2004 à 01:07:21

Loin de moi l´envie de tous casser, mais à l´epoque ou les Cétras sont nombreux, il n´y avait pas de Shinra ou d´avalanche.
si on y réfléchie bien, il n´y à que Aéris et sa mère, au moment de la naissance d´avalanche. Et seulement Ifalna ( je crois que c´est sa son prénom) quand la Shinra est crée.
J´éspère que vous aver penssée à une " parade scénaristique" ( magnifique thèrme que je viens de cré vous ne trouver pas?) pour rémédier à cella.
Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant bonne chance.

killermind
killermind
Niveau 6
16 août 2004 à 10:47:43

Wakka211 Posté le 14 août 2004 à 16:27:06

Alors il ne faut pas s´inquioéter il sera totalement gratuit, on comptera sur la pub et sur vos clique

>> Vous devez rever les mecs maintenant la pub au clic ne paye plus comme avant, et si vous souhaitez etre remunéré, pensez qu´il faut déclarer tout ca.

En plus si vous reprenez du final fantasy VII pensez a demander l´accord a enix squaresoft, car si vous le faites sans leur consentement, je vous parle pas du procès qui vous attends pour plagiat.

Camus34
Camus34
Niveau 7
16 août 2004 à 10:59:58

il n´y aurat aucun procés tan que le jeu reste gratui, et je crois qu´im faut cités que l´univers et de squaresoft dans les crédit.

Ptival
Ptival
Niveau 10
16 août 2004 à 12:03:32

De toute façon il ne pourra pas le faire payant !

Déjà ya aucune raison que Square accepte, et si encore ils accepteraient, les droits d´auteurs seraient colossaux Oo

Et citer Square c´est pas obligé je crois, mais je trouve ça plus respectueux envers leur travail.

recordsman
recordsman
Niveau 10
16 août 2004 à 12:31:12

mai attention si votre truc est bien attendez vous à ce qu´ils envoient des mails et tout pour vous dire d´arrêter la production et vous n´aurez pu qu´a arreter...

Car ils ne veulent pas que vous leur fassiez un minimum d´ombre ^^

J´ai un ami qui produisait un Megaman 2D fabuleux et tout , à la sortie de la démo les créateurs de Megaman lui ont tout de suite d´arrêter etc... Alors que c´était totalement gratuit...

>> Nan mais encore un remake en 2D ok, mais un remake en 3D aucun interêt :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment