CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu HS [Puce paladium] Lisez quand mm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
robiwan
robiwan
Niveau 6
13 août 2004 à 19:30:47

Salut,

Alors vous avez peut-être déjà entendu parlé de la puce paladium c´est une puce que microsoft va integrer d´ici quelques annés sur vos carte mere cela leur permetra de controler votre ordinateuir a distance donc a modifier vos fichier a les supprimer egalement jusque la c´est deja mauvais signe mais le pire c´est que d´apres ce que j´ai entendu dire vous n´aurez plus le droit de programmer sans autorisation donc aurevoir la programmation amateur je venais juste vous prevenir .

Apres avoir lu ce poste vous vous dite peut etre ouais j´m en fou je vais passer a linux mais bon sachant qu´a ce jour certaines boite tante de mettre des brevets sous linux dans quelques annés si ca se trouve ce ne sera plus un logiciel sous license gpu mais un logiciel payant et qui fera sans doute faillite et donc microsoft ira s´empresser de le racheter et donc plus aucune maniere d´echapper a microsoft a moin que vous vouliez vous orienté vers les mac ce que je vais sans doute faire .

bon merci d´avoir lu ce topic et vous pouvez donner votre impression et pourquoi pas me corriger si j´ai fau sur quelque chose a+++

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:35:21

:malade:

robiwan
robiwan
Niveau 6
13 août 2004 à 19:41:24

Lol la réaction blackbest :) c normal c´est le debut de la dictature microsoft vive :mac: lol

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
13 août 2004 à 19:49:27

Re j´avais vu un topic similaire sur un autre site. Ce que je peux dire c´est que si ca se fait, les gens boycotteront ( tout du moins ceux qui ne s´en servent pas pour travailler) tous simplement les PC ou il y aura la REVOLUTION :p) . Sérieusement je ne pense pas que ça se fera pas... Suffira de débrancher son PC du net et de retirer toute carte capable d´établir des connexions sans fil.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
13 août 2004 à 19:50:10

" je ne pense pas que ca se fera"

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:51:31

sa c´est pas bete .
( hors sujet )
ou je peut trouver rpg maker 2003 en francais ( mais PAS sur http://www.rm03.free.fr/ car je ne peut PAS acceder a download )
PAS en . rar svp .
merci d´avance :-)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
13 août 2004 à 19:52:23

voilà plus de détails sur le sujet http://www.teamatic.net/securite/tcpa_ngscb/stallman.php

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:55:24

dsl le lien c´est http://rm03.free.fr/
( je vois pas ce que je viens faire a poster des truc comme sa sur ce topic :nonnon: )

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
13 août 2004 à 19:57:31

les salopards ils vont venir la nuit integrer une puce sur ma carte mere a moins que ce soit quand ils auront racheté tous les fabriquants de cartes-meres du monde. Surtout qu´il n´y a aucune chance pour que les gouvernements s´y opposent ils adorent que des compagnies privée rivalisent avec eux dans le domaine de l´espionnage... c´est même de notoriété publique que microsoft a une entente secrete avec l´UE pour tous nous espionner(une sorte de contract de sous traitance quoi).
Quand je pense a tout le travail que ca va me faire pour bloquer le port de communication sur internet ou au choix que je devrai faire entre les milliers de puces pirates de remplacement j´en ai deja la migraine.
Tu aurais du me laisser dans l´ignorance j´arriverai pas a dormir ce soir!!!!

riiia
riiia
Niveau 10
13 août 2004 à 20:15:08

robiwan
il me semble que tu as deja fait le meme topic
mais c´est bien d´informer les gens quand meme
bonne inisiative :ok: ( je crois que j´ai fait une faute sur " inisiative lol)

matbox
matbox
Niveau 10
13 août 2004 à 20:39:38

Je vais tout de suite faire un topic sur le forum Pc

robiwan
robiwan
Niveau 6
13 août 2004 à 21:10:56

riaa nan j´ai jamais fai d´autre topic sur la puce paladium

robiwan
robiwan
Niveau 6
13 août 2004 à 21:11:30

et oui initiative avec un t il me semble :)

matbox
matbox
Niveau 10
13 août 2004 à 21:12:46

C´est vraiment des s**aud Microsoft j´hésistait a passer totalement sous Linux et je garde une partie avec Windows mais je pense que je vais virer cette partie

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 août 2004 à 23:11:40

bof, il en parle depuis longtemps, il communique dessus un petit peu, mais personne ne sais si ça avance vraiment.

Bon, débranchez son ordinateur d´Internet, peut-être pas, ça serait un gigentesque bon en arrière, mais c´est sûr qu´il y aurait ue tel mobilisation contre ce genre de chose - sans compter les protection juridique - qu´il y aurait peut de chance que ça fonctionne.

Et en plus, même la sécurité réputé inviolable de Windows XP a été cracké avant même sa sortie, donc je suis sûr que même TCPA/Palladium pourrait être cracké.

P.S. si vraiment ( mais j´en doute) Linux se faisait avoir par des brevet sur UNIX ou je sais pas quoi, il sera toujours possible de passer sur des plateforme GNU qui devrait être achevé d´ici là.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
14 août 2004 à 08:53:41

Arretez de vous faire peur tout seuls !

Ce genre de systeme n´empechera jamais la creation amateur.

De toute facon si ca pose probleme, certains constructeur feront des cartes meres sans cette puce pour concurrencer et hop ! A mort le truc a la con de microsoft...

Et puis vous avez peur des brevets ? Mouarf, que ceux qui n´ont pas moins de 20 logiciels piratés sur leur PC lève le doigts !

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 août 2004 à 11:36:02

personne à gauche personne à droite personne devant et personne derriere

problemous
problemous
Niveau 10
14 août 2004 à 13:53:58

ils sont sous ton pied neo :p

Pour microsoft : moi j´admir Bibill ( ironiquement bien sûr ) mais il faut quand même le faire de reacheter ( DOS je crois, mais un ancêtre ) pour 2000$ ce qui lui rapporta 1 000 000x plus les années à venir ( tout ça à 17 ans ! )

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
14 août 2004 à 15:22:47

Je ne pense pas qu´il avait 17 ans car comme je m´en souviens il etais en train de faire des études d´ingénieur a ce moment. Et t´as oublié de preciser qu´il avait deja vendu dos a IBM avant même de trouver le gars a qui il l´a racheté...
Mais c´est clair que l´histoire mérite d´etre rappelée sinon le monde finira par se souvenir de lui comme un gars bien qui a fait beaucoup pour l´informatique et ça ce serait bien injuste.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware