CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement à la création d'un jeu vidéo

bunny_em
bunny_em
Niveau 1
12 août 2004 à 03:12:28

Bonsoir tout le monde ! !

Je m´appelle Emilie et je viens d´obtenir un certificat d´études supérieures en Game Design. Je souhaite monter un projet amateur ( donc non rémunéré) et je n´ai pour l´instant personne.

Il s´agit d´un jeu de type Action-Aventure avec des éléments RPG à la Devil May Cry/Castlevania, je veux un style graphique à la FF et un gameplay arcade novateur, bref le projet Vampire Quest ( nom à définir) me tient à coeur et je voudrais trouver des gens motivés qui auront un peu ou beaucoup de temps à y consacrer.

Vous êtes dessinateur, modeleur 3D, mappeur, animateur, musicien, scénariste etc bref vous êtes bons dans un domaine de la création de jeu vidéo et ce projet vous intéresse ? Venez donc vous inscrire sur le forum de Vampire Quest : http://users.11vm-serv.net/bunnyem/

@ très bientot sur le forum ! !

LGV
LGV
Niveau 28
12 août 2004 à 09:40:18

ta formation a du etre l´occasion de realiser des projets, plus ou moins consequents : il serait bon de les presenter pour montrer ton savoir faire

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 août 2004 à 10:01:59

En effet. As tu un book a présenter ?

Bersek_Warrior
Bersek_Warrior
Niveau 5
12 août 2004 à 13:16:52

quelque indices pour LGV et JYY:
http://membres.lycos.fr/cryingspirit62/phpBB2/viewforum.php?f=10

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
12 août 2004 à 13:24:14

Bon je ne suis personne pour donner mon avis mais ça a l´air crédible. Fais-tu aussi des scénario car des fois les GD ecrivent des scénario. Enfin même si ces temps-ci chui pas trop jeu jte souhaite bonne chance.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
12 août 2004 à 13:41:30

Le lien exact => http://perso.wanadoo.fr/emilie-guilloux/book

Ya des trucs sympatiques, au niveau des modeles, des animations...

kufa
kufa
Niveau 9
12 août 2004 à 14:03:07

Bon courage!
Par contre, si ca ne te fais pas peur de recruter des etrangers, je ne peux que te conseiller vivement de poster ton annonce dans des forums internationaux, style flipcode ou gamedev. Ca fera encore mieux sur le cv, et t ouvrira plus de portes. De nombreuses boites apprecient le fait que tu ai deja travailler avec une equipe internationale, ce qui n´est pas, il faut l´avouer, caracteristique d un francais moyen..

/ kufa

123moteur
123moteur
Niveau 6
12 août 2004 à 14:04:02

Pas mal
Si tu souhaites parler de ton metier tu peux me contacter sur le site http://www.123moteur.fr.st/

LGV
LGV
Niveau 28
12 août 2004 à 14:17:37

kufa : t t t, retourne a ta deadline toi ! ! depuis quand t´as le temps de poster toi ? . .. :D
( desole pour la pollution, pour ma part j´ai deja donne mon point de vue, dans le meme sens que kufa au passage... comme quoi)

kufa
kufa
Niveau 9
12 août 2004 à 15:27:33

" kufa : t t t, retourne a ta deadline toi ! ! depuis quand t´as le temps de poster toi ? . . . :D "

loool
Pendant que c´est en testing :P

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 août 2004 à 17:29:03

Ne viendrais tu pas de Supinfogame par hasard si oui je suppose que tu maitrises Virtools Dev et encore une foie si oui j´ai la solution et je peux te presenter un pprojet pro developpé sous virtools dev 3.0 avec havok 2 pour plus d´infos tu peux toujour me contacter par mail

recordsman
recordsman
Niveau 10
12 août 2004 à 18:31:14

Si tu recherche un dessinateur axé principalement sur le character design je pourrai vous donner un coup de main :)

erkaior
erkaior
Niveau 5
12 août 2004 à 19:23:37

salut tout le monde, je cherche kelkun ki pourrai me dire keskil a fait pour rentrer dans une ecole de game design pour jeux videos ou en rapport avec les jeux videos paske jaimerai vraiment en faire mon metier. sinon g po mal d´idée ki me trotent sans arret dans la tete et jaime bien faire des plans de map(sur papier paske je ne suis po designer)

voila ben si sa vou derange po de me repondre merci et a +

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 août 2004 à 19:28:06

slt pour le gamedesign il y a supinfogame a valenciennes supinfogame.net ou . com pour plus d´info demande a recevoir une doc elle est tres interessante

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment