marrant, parce que je pensais être resté calme justement.
Ensuite, une discution ici, n´a strictement aucun interet car chacun peut y dire ce qu´il sans que personne ne puisse le prouver ou l´infirmer.
Pourtant, certaine phrase tel celle ci : " comment le saurais-je puisque personne me l´a expliquer " me montre que l´on ne se trompe pas forcement à ton sujet. La réflexion connait tu cela ? je ne dit pas que tu devrait savior ce que ça veut dire, si c´est écrit comme ça, c´est pour que tu ne comprenne pas, même si en fait ça n´avait pas grand rapport, mais en règle général ce genre de phrase est assez étonnant de la part de quelqu´un qui se prétend supérieurement intelligent mais qui ne comprend même pas quand quelqu´un le fait marcher en lui racontant des salades de son niveau sur un ton autre que le sien.
Pour conclure, je me permet quand même de mettre en doute ta parole et tes capacité de rhétorique ( ton histoire du film qu´onregarde et reregarde est certe touchante, mais completement à coté de la plaque). Ceci dit, comme je n´ais aucune preuve de ce que j´avance, mais que tu n´en as pas non plsu de ce que tu dis, je ne dirait rien de plus de ce que je pense, de ce que je pense que tu dvrait penser.
Et surtout, je te demande de ne pas me répondre, étant donné que ça ne sert à rien.