Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
cassage à 2balles ? à aprt dire ta gueule tu réponds quoi ? rien ahahahahaha, http://www.jetaicasse.fr.st
" jé pitié "
Moi aussi j´ai pité de ton orthographe et de ton QI d´huitre
" on séclates bien?
tu rentre en quel classe lanné prochaine?
cm2 ? cm1? "
Oooooh tu dois être grand pour connaitre le CM2, dis tu rentres en primaires ? c´est bien, pour une fois que tu peux être content de puvoir rentrr dans quelque chose de corect bien que les autres soient plus intélligent que toi.
" si on est pa capable de lire des abréviation c quon est 1 peu con quan mm "
Désolé mais on comprends pa le language des boulz, on est pas con si on sait pas lire les abréviation, mais on est con de faire les abréviation, nuance
" au faites,tu veux écrire un bouquin?
moi j´ai 16 en français et je vais prendre S alors si je commence à m´occuper de sa... "
On s´en fou de ta vie sexuelle avec les mouches . ..
Ouai, mais écoute, moi jveux pas m´engueuler, mais quand vous êtes hors sujet, vous etonnez pas d´avoir des critiques en retour.
il ne s´agit pas vrément d´écrire mieux mon gas . .si tu crois que c juste parsque jécrit en abréviation que je suis nul en ortographe tu te trompe c juste une question d´intéligence et de fair travailler son cerveau pour gagner du temps...tu voi la je me sui enmerdé a a tapé des conneris kuste pour téxpliqué que je sé écrir mé o fon sa change rien tu voi
enf1 bref c bidon ton truc...apran a lire avan daprendre a écrire é ne pére pa ton ten a me vané sa sére a rien
Sert à rien, je defends des gens que je connais, y´a une diffèrence....
Ensuite, apprendre à lire, c´est ce qu´on fait avant d´écrire, donc c´est déjà fait, si je savais pas lire, je t´aurais pas répondu, nan?
" il ne s´agit pas vrément d´écrire mieux mon gas . . si tu crois que c juste parsque jécrit en abréviation que je suis nul en ortographe tu te trompe c juste une question d´intéligence et de fair travailler son cerveau pour gagner du temps...tu voi la je me sui enmerdé a a tapé des conneris kuste pour téxpliqué que je sé écrir mé o fon sa change rien tu voi
enf1 bref c bidon ton truc...apran a lire avan daprendre a écrire é ne pére pa ton ten a me vané sa sére a rien "
L´intéllignece, c´est montré qu´on sait bien faire, là tu montres que t´es pire qu´un clapin albinos apprenant le chinois....
Qu´est-ce qui est bidon ? ton intélligence de kinder surprise ? j´approuve totalement, une moule pourrait te battre aux echecs.
Tu t´es emmerdé à taper des conneries ? bah parle pas alors, chaque mots sortant de ta bouche ( ou pluttôt dans ce cas là, écris par toi ) sont des conneries pures...
Tu veux gagner du temps à écrire en SMS ? lol, je dis juste lol, parce que c´est lolesque ton argument à 2 roubles -_-***
et pour la question de l´apprentissage de la lecture, ça e fait en même temps que l´écriture
bon je croit qu´on s´est mal compris,moi je suis très loin d´être con,faire des copier coller et critiker c bien,mais on s´en tape que vous soyer intelligent
vous écrivez bien?tant mieux
vous êtes facilement au dessus de 16 en français?c´est bien
vous êtes très fort pour cassé?encore une fois félicitation
franchement chapeau,vous êtes l´élite française,ce qui ce fait de mieux en matière d´intelligence
vous tener avec talent des discussion bien construite sur un forum digne de ce nom
bon et alors,après tous sa?l´important c´est d´être heureux,si moi sa me fait plaisir de dire des connerie sur une sketch audio sur votre forum,c mon problême et vous,si sa vous fait chier c´est que vous êtes con de rester là à envoyer des cassage
sur ce,bonne continuation sur votre parcour scolaire qui j´ai l´impréssion me semble bien partie :p
![]()
Ha, mais ça me fait amrrer ça, attends, là, t´es sur un forum de création de jeux vidéo, et tu viens parler de Naheulbeuk, mais bordel c´est HS!
T´etonnes pas, c´est tout, tu reçois des critiques justifiées, t´as aucun véritable argument qui soit convaincant, alors sèrieux, va parler de Naheulbeuk ailleurs et ici de ce qui tourne autour de la programmation, enfin de jeux video.
Je vois à mon grand désarroi que la décripitude de la jeunesse continue...
Gamin, regarde-toi, regarde qui tu es et ce que tu fait. Que te procure ta vil existance faible et lâche. Ressent-tu un plaisir intense à venir ici insulter tes ainé sous le couvert d´un pseudonyme - chose que probablemnt jamais tu ne ferais si tu nous rencontrais dans la rue, la peur et l´hypocrisie etant les principales caractéristique de ton espèce.
Peut-être que situ sortait un peu, tu te ferait des amis qui te permettraient de t´épanouir et de comprendre que tu n´avanceras pas ainsi. Dans tout les cas, c´est tout ce que je te souhaite.
Si peut êrte tu croenpmd meiu ce nvuoaeu laangge, je te dit ansii aussi que ta pecrséne sur ce froum nuos éxasprèe et que tu fiears une bone atcion en dnessiragépt.
Tu as vu, moi asusi je peut érirce comme ca et pnrbaleobmet bcaeoup muiex que toi car moi j´ai déjà le bac frianaçs.
4E6520766F757320696E717569E974657A207061732C206A65
206E65206C2761697320706173206661697420E0206C61206D
61696E2C206D616973206A2761766169732064E96AE0206661
697420696C20792061207175656C717565732074656D707320
756E206C6F67696369656C20706F75722063656C612E0D0A47
616D696E2C207369207475206C697320E7612C204445474147
452E
mon argument?
tous simplement que sa me fait plaisir,que se soit au détriment du tiens,je m´en fou
Bah t´es egoïste alors.....
tu t´en fou ? alors barre toi parce que tu es charger de honte, la honte est implanter dans ton âme, le bouton echap est juste en dessous de ton doigt. Appuie dessus pour ne plus vivre une honte pareil.
La psychologie est la meilleur arme pour plonger dans la hontie des gens comme toi.
je vois pas en quoi c un crime de sortir une phrase du skétche de naheulbeuk et je vois pas non plus le crime de ne pas écrire comme un grand diplomé qui a passé son fabuleux bac de français...
problemous -> revois ton orthographe et ta grammaire, ainsi que ta conjugaison, parce que là tu fais un peu pitié!
Et calmez-vous les gars! On est dans le forum création de jeux, peut-être, mais il n´empêche qu´il faut savoir se détendre! Et puis ce topic n´est pas si HS, s´il peut aider des créateurs à trouver un scénario!
Sérieux, vous vous êtes emballés pour rien du tout là! Calmez-vous! ![]()
bah...
Je dirait pas ça et manifestement tu ne m´a pas compris ( mais ça ne m´étonne pas) :
Ce que e voulais dire, c´estque peut-être qu´en t´introspectant un peu, tu comprendrais quele plaisir quetu en retire n´est pas un vrai plaisir, quels souvenir garde tu de ce plaisir ? t´as-t-il réellement procuré une satisfaction intense et durable ?
Si à la place de ceci, tu était sortit, tu avait dialogué et que tu t´était amusé avec des amis ( même par Internet si tu préfers) ne croit tu pas que tu en aurais retiré une plus grande satisfaction.
Je te laisse réfléchir à ceci.
méssieurs,je demande une ovation à un texte d´une ingéniosité et d´une perspicacité rare
bravo dnob700,tu as eu ton bacs français,mais ce n´est pas la peine de nous faire par de tes réfléxion à ce sujet
si tu crois que avoir la majorité,avoir ton bas français,cassé tous le monde d´un coup,te permet de penser que tu est le plus intélligent d´entre nous,alors je suppose que t´a un bonne ego de toi,c pas quelque années de plus qui te permette de t´octroyer cette intélligence
Y´a pas de HS devant, et en plus, je sais pas, mais bon, il se met à insulter problemous comme ça pour rien, c´est normal qu´on " s´emballe " .
problemous -> tu veux jouer au correcteur d´orthographe? ok, c´est parti
tu t´en fouS ? alors barre toi parce que tu es charger(é) de honte, la honte est implanter(ée) dans ton âme, le bouton echap est juste en dessous de ton doigt. Appuie dessus pour ne plus vivre une honte pareilLE.
La psychologie est la meilleurE arme pour plonger dans la hontie(???) des gens comme toi.
j´ai ajouté en maj. ce qui manquait, et mis entre parenthèses ce qu´il faut remplacer.
" Sérieux, vous vous êtes emballés pour rien du tout là! Calmez-vous!"
" je vois pas en quoi c un crime de sortir une phrase du skétche de naheulbeuk "
" sa me fait plaisir,que se soit au détriment du tiens,je m´en fou"
tout est dit dans la dernière phrase, c´est celà le problème.
vous vous croyer fort?
vous vous croyer intéligents?
c bien pour vous
bravo
un grand pas pour vous,un petit pas pour l´humanité
vous allez rien changé a la face du monde