CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche personne pour équipe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
estacado
estacado
Niveau 1
11 août 2004 à 10:50:33

Bonjour à tous et à toutes,

je beaucoup réfléchis, et je désire faire un projet de jeux sur site web, un mélange de style dont le suport principal sera un site web...
il y a plus d´information sur
http://androide.hd.free.fr

tout seul ce n´est pas vraiment évident à développer, on ne voit pas la fin arriver ; ), Bref, normalement le site et le forum sont opérationnelle ( et oui faut que je fasse tout tout seul comme un grand... bref, j´aimerais bien que certain(e(s)) me donne un petit coup de main, cela me permettrait d´avancer sur d´autres tâches plus essentiel à mon projet, ou un meilleur développement car plus rapide :)
Et puis c´est bien connu, plus on est de fou, plus on rit :s

estacado
estacado
Niveau 1
11 août 2004 à 13:31:28

Sniff j´ai dit quelque chose qui ne convient pas?
Ou mal présenter mon jeu sur mon site?
:snif2:
( bon je redeviens sérieux)
Heu, j´aimerais savoir une ou deux choses...
Comment attirer du monde sur un projet?
Car je vois qu´il y en a d´autres, et les personnes semble vouloir aider... ce qui ne semble pas être le cas pour le jeu que je voudrais faire.
Donc j´aimerais savoir ce qui ne vas pas pour pouvoir corriger mes erreurs...
sans questions, commentaires, on n´avance pas. La france est connu pour ses critiques et c´est pour cela qu´elle est ce qu´elle est! les critiques sont constructives! enfin c´est un autre débat, mais j´aimerais vraiment savoir en quoi ma démarche n´est pas bonne
Je vous remercie tous d´avance si vous voulez bien prendre le temps de m´expliquez....

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
11 août 2004 à 14:10:27

Premierement, regarde d´un peu plus pres les gens qui veulent se joindre a des projets, tu remarquera qu´une bonne partie d´entre eux sont de jeunes ados ( 12 a 15).
Je ne frequente pas ce forum depuis longtemps ( c´est meme la premiere fois que je poste) mais il me semble que si il y a un jour eu des équipes digne de ce nom qui sont passées par ici, elles ont du se hater de plier bagage ( revenant de temps en temps pour rire un peu sur le " nouveau projet de mmorpg en 3D revolutionnaire ou je cherche une equipe qui fasse tout en laissant mon nom dessus").
A ta place, j´essaierais de trouver un forum plus adapté ( pas sur JV) et je reviendrais ici uniquement pour avoir l´avis des joueurs ( un ptit sujet " jeu online gratuit" dans general ou jeu en reseau devrait faire des miracles.

Ceci etant dit je vais tout de meme aller jetter un oeil sur ton travail, je ne suis pas un grand informaticien(je suis meme assez mauvais si on considere le nombre de cours que j´ai suivis) mais par contre je suis reputé pour etre un sacre emmerdeur qui voit toujours les defauts partout ou il passe ( ce que je considere comme un talent tres util)

LGV
LGV
Niveau 28
11 août 2004 à 14:26:46

" revenant de temps en temps pour rire un peu sur le " nouveau projet de mmorpg en 3D revolutionnaire ou je cherche une equipe qui fasse tout en laissant mon nom dessus" "

LOOL, joliment dit ; )

c´est vrai qu´il y a bien qq personnes qui savent de quoi elles parlent ici ( je ne cite pas de noms car je vais en oublier, et du coup provoquer des frustrations sans interet), mais les projet qui tiennent la route, ca se compte sur les doigts de la main :/

Attention cela dit, n´aller jamais poster un truc genre " recherche 18 scenaristes et 1 programmeur dark basic" sur l´AFJV ou GamaSutra, la vous apprendriez ce qu´est *vraiment* un lynchage...

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
11 août 2004 à 14:38:19

Voila j´ai lu ton projet et j´ai deja quelques petites questions ( que je poste ici car ton forum ne marche pas) :
-comment compte tu faire un jeu multijoueur au tour par tour? le temps pour jouer son tour sera t-il limité?
-quels outils veux tu utiliser ( c´est important pour recruter)? car " sur site" c´est pas tres clair!
-les artisans pourront construire des batiments... ca necessite des eclaircissement pcq si pratiquement n´importe qui peux construire n´importe ou ce sera vite le bordel et ton jeu se transformera en bidon ville
-la classe des recolteurs me semble peu attirante par rapport aux autres ce qui risque d´etre genant en particulier si ils sont utiles pour les autres.
Bref il faudrait un projet plus detaillé pour allecher les gens. Si ca te tente j´ai posté une serie de sujet sur le forum jeu en reseau intitulés " votre MMO de rêve" dans lesquels j´essaie de traiter de differents points des MMO, j´y ai developpé mes idée sur par exemple le PVP la gestion de la mort ou le vol entre joueurs.
Je n´ambitionne pas de les mettre en pratique(encore moins de gagner, un jour, de l´argent avec) tout le monde est donc libre de se servir parmi mes idées ( d´autant plus qu´une bonne partie ne sont pas mes idées juste des systemes deja exsistant que j´ai amelioré... enfin a mon sens). Il ne me reste plus qu´a te souhaiter bonne chance et surtout beaucoup beaucoup de courage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware