Ton style n´y est pour rien : tu joues exactement comme cela est prévu :
Nous avons eut quelques plaintes concernant le controle du personnage, que certains joueurs trouvent trop sensible : personnellement, je rechigne un peu à changer cela car je trouve que, une fois que l´on s´est habitué, le personnage devient extremement maniable
Donc, oui, le fait de sauter, tirer, sauter est normal ( et prévu dans le gameplay) : si tu vas dans le level 3 ( les mines Orc ) , tu as même un passage au début qui t´amene de liane en liane, à la Tarzan, avec plein d´enemis : vu que l´on ne peut pas tirer lorsque l´on tient la corde, le but est de lacher la corde, de buter les enemis pendant la chute pour se rattrapper in-extremis et ainsi de suite.
Le level design veut mettre en avant les capacités acrobatiques de notre petite Elf
J´edite aujourd´hui chaque level pour regler ce probleme de ´racine´ ( merci Lapintade, mais j´ai eut trop de critiques négatives pour les laisser comme ca : elles seront donc ´tuables´ et il y en aura moins ) - je vais egalement me pencher sur le son, qui manque cruellement . ..
De même, j´ai commencé à designer les premiers éléements des mondes suivants
- le jeu complet est prévu pour les alentours de Decembre . ..
Maintnenant, mon idée serait de la montrer à des gens qui developpent de manière amateur sur GBA ou GP32 : qu´en pense tu, Lapintade ? ( vu que tu connais un peu le milieu ? ) - puis-je arriver avec ça sur un forum amateur sans me faire rire au nez, connais tu des gens qui pourraient être interessés ? - au regard de la jouabilité de la demo, cela est-il portable sans difficultés majeurs ? etc . ..
Merci de vos conseils - n´hesitez pas à parler de la demo autour de vous - la seule chose que je demande, c´est que le lien soit fait dans une fenetre vierge, sur la page d´accueil . ..