Cool ! en effet, on peut parametrer toutes les options : grain de film sur les replays, sons, musiques, touches de contrôle, background etc . .. I suffit d´aller dans le menu, à OPTIONS ou CONTROLS . ..
Oui, je pense que le jeu est meilleur que 2K : tout d´abord parce que je comprends mieux le graphisme d´un jeu video ( 2K était mon premier jeu ) et ensuite, parce que cette fois, j´ai bossé avec un codeur de A à Z : nous avons échangé des idées et tout cela a contribué à l´élaboration du gameplay, sans limites . ..
D´un autre coté, c´est un peu le principe : Sylvaniah doit être mieux que le projet précédent, et le suivant mieux que . ..
De plus, le fait que ce soit un jeu d´action fait qu´il est plus aisé à prendre en main - plus ´motivant´ dès le départ . ..
Nous avons essayé de donner le meilleur de nous même dans Sylvaniah - bien sûr, le level design s´ameliorera dans les niveaux suivants, avec un nouveau gameplay pour chaque monde ( par exemple, dans la ville, vous devrez nager pas mal
)
Ca me ferais vraiment plaisir que le jeu soit motivant pour quelques parties, c´est le but de tout jeu amateur