voila, mon frère fait un proget de jeu Spider-Man avec le logiciel Game Maker.
Je suis membres de la team du projet et on est 3 actuellement. J´aimerais bien que vous joignez la team 
Si vous voulez plus d´informations, contactez-moi ou mon frère par msn =
alexandregiroux95@hotmail.com
maximegiroux93@hotmail.com
ou par mail ou ici sur le topic
on recherche des graphistes ( faire les images, sprite, backgrounds), ceux qui s´occupent du son et des programmeurs, qui programmeront avec les autres différentes parties du jeu ! merci encore!!
maximo