alors pour les connaisseur, je suis le créateur du jeu augure, enfin le projet de jeu.
j´aurais besoin d´avis sur le scenar que je suis entrain d´étoffer.
que penseriez vous d´´une histoire qui soit un mix entre l´univers cyber punk de final fantasy 7(pour le decor), les conflits inter-ecoles de la bgu dans le 8( un point du scenar), un aspect horreur de resident evil(pour l´ambiance du jeu), le tous raccordé par la ligne conductrice ( pour la mise en situation des perso et de leur rencontre) de cyber weapon z d´Andy Seto ( si vous connaissez ! )
avec un game play conceptuel:
genre tobal 2 mais plus abouti, c´est-à-dire, une sorte de Combat-rpg.
ce que j´entend par la, c´est qu´au lieu d´attaquer par un coup a chaque tour, le perso pourra se battre contre sont adversaire comme dans un jeu de baston, pendant un temps limité ( pour laisser les autres protagonistes du jeu attaquer à leur tour).
Les perso seront capables d´attaque à l´arme blanche, ainsi que de déclencher des super pvr magique comme dbz par exemple, et ils auront aussi la possibilité de se transformer comme dans bloody roar ( enfin peut etre pas en animal, mais plutot en elementaires), ce qu´il leur donnera de nouvelles attaques et nouveaux pvr a utiliser en combat.
bon alors je sais pas si je me suis expliquer clairement mais bon tanpis si vous ne comprenais rien.
PS: je recherche tjrs du monde pour le dev du jeu. alors si ca vous branche.
mais merci d´essayer de me donner votre avis, chers confreres!!