Je sais que ça n´a rien à voir avec la création de jeux mais lisez ça c´est intéressant...
PS: stp JeanYvesYves, laisse ce topic assez longtemps pour que les gens le lise...
-Il est impossible de lécher votre coude.
-Un crocodile ne peut sortir sa langue.
-Le cou d´une crevette est logé dans sa tête.
-Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête dans le sable.
-Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
-Plus de 50% des gens, à travers le monde, n´ont jamais fait ou n´ont jamais reçu d´appels téléphoniques.
-Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.
-Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
-Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d´une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
-Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.
-Les rats se multiplient si rapidement qu´en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d´un million de descendants.
-Dans chaque épisode de l´émission télévisée américaine SEINFELD, il y a un SURHOMME ( Superman) quelque part.
-Le briquet a été inventé avant l´allumette.
-35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pourtrouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.
-À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière.
-Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
-La plupart des " rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson.
-Comme les empreintes digitales, l´empreinte de la langue est différente chez chaque personne.
-Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.
je fait partis des 75% ! !
c´est amusant, mais quelles sont les sources ?
je veux dire, si vérifier qu´on ne peut pas lécher son coude est aseez facile, il y a certaine chose qui le sont moins.
Je l´ai eu sur un site mais je sais plus lequel...
. T´inquiète pas moi aussi je fais parti des 75%
![]()
-Il est impossible de lécher votre coude. -> Bah vi, savais déjà.
-Un crocodile ne peut sortir sa langue. -> Ah ça a une langue?
-Le cou d´une crevette est logé dans sa tête. -> Les crevettes ont des cous?
-Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête dans le sable. -> Je croyais que c´était archi-connu que les autruches ne se mettaient jamais la tête dans la terre ou le sable.
-Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. -> Bah de toute façon je verrai mal pourquoi ça leur tenterais.
-Plus de 50% des gens, à travers le monde, n´ont jamais fait ou n´ont jamais reçu d´appels téléphoniques. -> Et t´appelle ça étrange? Hého y´a pas que l´Occident dans la vie :D
-Les rats et les chevaux ne peuvent vomir. -> Ça parcontre c´est con de la part de dame nature.
-Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte. -> Fichtre alors je vais faire gaffe alors.
-Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d´une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. -> Au nombre de fois que j´ai fait ça, je ferrais mieux de prier avant chaque éternument alors parce que les statistiques se rangent peu à peu contre moi...
-Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites. -> ah.
-Les rats se multiplient si rapidement qu´en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d´un million de descendants. -> Et que dire des bactéries?
-Dans chaque épisode de l´émission télévisée américaine SEINFELD, il y a un SURHOMME ( Superman) quelque part. -> Fichtre alors je ne serai jamais plus le même après que j´ai compris cette connaissance primordiale à la sauvegarde future de l´humanité toute entière.
-Le briquet a été inventé avant l´allumette. -> Bah ça a pas du être très évident à trouver(pour l´époque) une matière qui s´enflammait à l´état solide par un léger frottement.
-35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés. -> L´exotisme, toujours l´exotisme...
-À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière. -> Moi qui n´ai jamais essayé, je me sens tout penaud...
-Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. -> Ça doit être à cause des calculs de moyennes : en occident y´a pas grand chose et tous les africains en foutres quelques centaines par an...
-La plupart des " rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson. -> Et alors? c´est pas comme si t´en boufferais, et là encore...
-Comme les empreintes digitales, l´empreinte de la langue est différente chez chaque personne. -> À quand l´identification de sécurité chez la CIA par lichage de senseurs tactiles?
-Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude. -> Pas moi, j´avais déjà essayé y´a longtemps :P
Kelios
---------
Kelios is
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.
Ah ben voilà ca detend l´atmosphere...
Je suis différent de vous ( bon j´y ai reflechi en simulant dans ma tete -> j´ai failli tenterau debut)
un qui ne c´est pas fait avoir ( et demi avec kelios qui a essayé avant...
)
mais est ce que le coude c´est aussi le coté du coude ?
parce que dans ce cas là, j´ai réussi à le lécher ?
En, fait, j´ai même réussi le dessous.
En tendant le bras plutot qu´el le pliant comme on a envie de le faire, on peut y arriver !
moi en tout cas je ferai plus attention en éternuant à l´avenir ![]()
lol ! j´avais essayé déja il y a longtemps de me lécher le coude ! tu es sur que c´est que 75% des gens qui ont tenté de lécher leur coude ? moi je n´en connais pas un qui n´a pas essayé en ayant lu ce texte ( que j´avais reçu par mail il y a qq temps)
je fais partit des 75% lol
des que jai lu sa jai essayé ^^
lol ! !
j ai pas pu me retenir j ai tenté le coup ![]()
l´idée d´avaler des araignées la nuit à l´insu de mon plein gré, ça me fout les chocottes... je vais apprendre à plus respirer la nuit, ça aidera sans doute... ha, sinon le coup du coude, ben devinez...
wé, mais les stats, ça dépend de tellement de choses ![]()
Regarde, il parait qu´on a une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris enragée... ( vive Bigard
) ![]()
Maintenant je ferais gaffe aux chauve-souris.
Et pour le coup du coude je vais un peu équilibrer les stats : j´ai pas tenté ( il faut dire que la première fois que j´ai vu ce texte c´étais dans la salle internet de mon lycée et que j´avais pas envi de passer pour un c*n).
Sinon flaps
tu peux toujours essayer. De toute façon c´est impossible de se suicider en retenant son souffle.
Et puis encore une autre statistique : pas mal de personnes qui ont découvert les nouveaux smileys et ont mis partout dans leurs messages.
-))) malade: question: nonnon: honte: rouge: rechercher: ors:
Ah ben ça marche pas.
ouais, t´es limité à 10 smiley par message.
Ouais
:cotent:
![]()
Je fait parti des 75%.
Et moi aussi je ferez plus attention en eternuant.
Et pour les araigner qu´on avale,ca me fou les jeton ! Déjà que j´ai une phobie ! En plus j´ai lu ca ! Et j´avais vu ceci :
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Spider/
Alors,normal d´avoir les boule des araigner après nan ?
Je fais parti des 75%. Aussi je vis dans une maison située dans une zone forestière ( mais pas dans la forêt pour autant) avec des poutres en bois et des zones fraiches et humides ( idéal pour les arreignées). Personne ne retire les toiles d´arreignées de ma maison donc je peux vous dire qu´il y a tout un éco système peuplé d´arreignées et de diverses bestioles ( mulots qui se baladent dans les murs) odnc je peux vous dire que je n´ai pas vraiment peur de ce genres de bestioles et vu la taille des toiles qu´il y a au dessus de mon plumart ça ne m´étonnerait pas du tout que j´en avale plusieurs pendant la nuit. Si il faut confronter les phobiques avec leur peur et qu´il y a des arachnophobes sur ce forum alors je peux leue proposer de fair un petit séjour chez moi ( ce service n´est pas gratuit évidemment).
Sinon pour le dernier post de BerzerkMetal, hou que c´est beau a voir, j´en ai vu dans le même genre pour des serpents et autres bêtes charmantes de ce style ( je te laisse imaginé la couleur ( sombre)d´une jambe mordue par un serpent après quelques heures de pourissage intensif.