-Comment créer un bruit de pas ( je préfère les evenement fréquent ) ?
je m´explique, j´ai le bruit du pas, mais je voudrais savoir comment faire pour que des que mon perso marche, he bne on entende le bruit.
-Effet de lumiere : j´ai appliqué une image ( aficher image) sur ma map d´une lumière, le problème, c que sa rame bocou... alors j´ai eu l´idée de mettre plein d´attendre 00 secondes, c fluide maintenant, sauf que mon perso rame toute les 2 sec environ . .. comment faire ? ?? j´en ai mis plus mais sa na pas marcher....
-Dernièrement : J´ai rpg maker 2003, la version de yume team, et j´ia un problème au nivo du son : j´ai tout les sons, bgm etc..., mais quand je vuex en choisir une, je met lecture mais j´entend rien, de plus, meme avec le lecteur windows media sa amrche pos, j´entend tjr rien . .. donc creer un jeu en ne sachant pas les musique quon met c un peu chaud... sinon, les sons eu marche, c juste les bgm.
Annexe : ( sa a rien a voir . .. )
Dans mon reso local, j´ai un blem, ma carte reso sur l´autre pc ( pas celui la ) a une adresse ip de 0.0.0.0 . .. je les configurer dans reseau ( je suis sous Me ) mais sa me met quand je fait un ping sur moi meme : " Impossible de joindre l´hote distant" . ... J´ai reinstall windows par dessus, rien a faire . ... Une solution peut etre . ..
The webmaster de http://www.aquateam.fr.vu