Bonjour,
Je sais qu´il existe un certains nombre de programmeurs amateurs qui aimeraient bien une aide pour leur projet, et je me suis dit qu´il serait peut-être judicieux de mettre tout cela sur un même site.
Je peux me charger de diffuser pour vous votre idée de jeu, vos coordonnées etc afin de vous aider.
Je pense à un système simple: vous m´envoyez un petit descriptif de votre jeu ( style de jeu, son originalité par rapport aux autres etc, vous pouvez ajouter des captures d´écrans cela peut être utile) et je met tout dans un coin de mon site. Je soumet régulièrement vos projets aux éditeurs ( ils sont nombreux) et peut-être que l´un d´eux sera intéressé? en tout cas ils auront une vitrine qu´ils pourront consulter avec tous les projets et tout ce qu´il faut pour contacter les personnes concernées, cela peut être une bonne idée non?
Qu´en pensez-vous?
Attention: je ne vous demande pas de me donner votre code source ni toute information pouvant vous mettre des bâtons dans les roues, mais juste ce qu´il faut pour attirer l´attention des éditeurs.