CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche team

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:47:57

salut tiou le monde
je suis a la recherche de gars ki oraient rien a foutre de leur journée a part essayer de faire une pitit jeu avec
je le dit tt de suite je ne sais pas me servir de rpgmaker c pour ca ke jappele a la rescousse
moi je ferai le scénard et si ya kkun ki veut le fere aussi bah tant mieux ca ira plus vite^^
alors, des volontaires?

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:49:04

Sache que pour écrire un scénar . .. faut savoir écrire . ... :sarcastic:

Aractus
Aractus
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:49:45

presente ton projet et c pas comme ca que les gens viendront

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:54:37

tu prefere ke je te le fasse comme ca?

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche de personnes n´ayant rien à faire de leurs journées afin essayer de faire de créer un petit jeu avec moi.
Je le dit tout de suite, je ne sais pas me servir de " RPGMaker", c´est pour cela que j´appelle a la rescousse.
Je m´occuperai du scénario et, si quelqu´un veut aussi s´en occuper, et bien nous serons deux à l´écrire!
Alors, y-a-t-il des volontaires?

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:59:00

Mon projet?
Et bien il est très simple.
Ce serait une suite de la série Naruto où l´on verra un plus Hinata car c´est un personnage très charismatique et pas assez présent dans le manga ; ou pour ne pas reprendre les personnages de la série, créer une suite avec de nouveau personnage, mais toujours dans la même optique, comme le fait d´avoir un but dans la vie, qu´un raté peut changer et d´autres encore.
Bref, voila à peu près à quoi ce projet ressemblerai.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:59:56

Parfait, mis à part deux ou trois petites fautes ( mais bon, tout le monde en fait, c´est humain ; ) ) .
Sur un forum, prends le temps d´écrire correctement, sinon personne ne te lira..

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:01:26

Ok, je m´en souviendrais^^.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:03:43

Apprend à te servir de RPGMaker ce n´est pas si difficile. ^_^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:06:26

Une suite de naruto ? Je croyais que les mangas n´étaient pas même tous sortis au Japon ? Je me trompe peut-être, mais dans ce cas ce n´est pas une suite. Enfin bon, ça fait longtemps que j´en ai pas lu ( jusqu´au 9).
Bonne chance, mais je te conseille de commencer avant de demander de l´aide, que les gens voient que ce n´est pas qu´un " vague projet qui sera abandonné dans 2 jours" comme il y en a tellement :).

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:08:14

Je sais que ce n´est pas difficile mais bon la dernière fois que j´ai essayer de faire un truc avec RPGMaker j´ai cassé mon clavier(ça va c´était encore les vieux clavier que tu achète avec les windows 95)

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:10:51

Ce que tu me conseille c´est de commencer le scénario est de le poster quand il est bien avancé?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:13:37

Non, des scénarios on en voit tous les jours, c´est pas ça qui va persuader les gens de te rejoindre.
1) Attends que des gens voient ce topic
2) Commence déjà le jeu et apprends à utiliser RPGM ( ou un langage de programmation si tu veux vraiment faire un truc bien comme il faut, mais compte 2 à 3 ans avant d´arriver à terme ( par contre, une fois terminé tu seras vraiment content de toi)).
3) Tu peux toujours montrer une démo, ça va sûrement motiver les RPGMakeristes.

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:13:44

Si vous voulez j´ai commencer un vieux fanfic car étant donné que je ne sais pas me servir de RPGMaker mais bon ça rend moins bien et puis il n´est pas très étudier ce début car je l´ai fait en ecoutant du slipknot(^^) mais bon voila un peu a quoi il ressemble :

Le huitième Hokage avait parlé de l’histoire palpitante d’un enfant dénommé Uzumaki Naruto Aux jeunes du village. Celui-ci possédait un démon scellé dans son corps. Il leurs raconta ses aventures avec le démon ninja Zabuza et le Sannin Orochimaru. Au début personne n’y croyais pas trop car vous imaginez un gamin être prétendant au titre de Hokage ! Nan mais il ne faut pas rigoler ! Enfin, tout le monde s’est moqué de cette histoire longtemps jusqu´à ce jour…

- J’espère que vous êtes tous prêts car c’est aujourd’hui le test pour devenir ninja ! fit le senseï de la classe B.
- Eh, Akira ! dit une voix. T’y arrives maintenant ? Parce que je te parie 5 Ryo que le test c’est le « Bunshin no jutsu » comme dans l’histoire de Uzumaki Naruto !
- J’espère ! il failli crier. Le « Bunshin no jutsu » était sa meilleure technique. Enfin… même si c’était la technique qu’il maîtrisait le mieux, il n’était pas un génie. Loin de là…Il s’appelle Eiji Akira, il a 15 ans et est le pire académicien de tout le village de Konoha.
- Le test sera le « Katon, Goukakyuu no jutsu » et le test se fera devant toute la classe. Vous avez une heure pour vous préparer.
C’était presque sa pire technique ! Il fallait faire quelque chose sinon il allait tomber en syncope. Akira réfléchit, il avait une heure pour se préparer. Il décida de se préparer dans la forêt. Bien qu’il avait remarqué que le forêt avait quelque peu changé, c’est-à-dire aucun bruit, pas d’animaux ni d’hommes, il continua d’avancer, trop préoccuper par le dilemme qui se posait : ne pas aller au test, refaire une année et être la risée de tout le village ; ou y aller, rater le test, être la risée du village, et surtout rater lamentablement devant une personne qui lui fait beaucoup d’effet. Je veux parler de l’une des meilleures élèves de l’académie, Mura Hinata C’était la plus belle, la plus talentueuse et la plus respectée des académiciennes.

Akira arriva dans une prairie ou il s’y allongea et s’endormît. Dans son rêve il vît une personne vêtue tout en blanc.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il
- Qui je suis n’a pas d’importance. Par contre ce que je peux d’offrir t’intéressera. Je peux te donner le pouvoir, la force, l’intelligence, tout ce que tu veux à une seule condition, que je me scelle en toi et que tu ne le dises a personne
- Si c n’est que cela je dis oui.
- Mais avant je te préviens, le fait de me sceller en toi a des défauts. Premièrement lorsque je pénètrerai dans ton corps tu sentirai une affreuse douleur, deuxièmement, ton sceau apparaîtra lors des combats intenses ou pendant de fortes sensation, et troisièmement ton destin sera écrit a jamais et tu mourra au combat dans d’affreuses circonstances.
- …J’accepte. fis-il fermement. Mais je te préviens, personne d’autre que moi n’aura d’autorité sur ma destinée. Viens j’attends !
- Eh, man tu attends quoi ? dit une toute autre voix

La personne avait disparu. Tout était noir. Akira constata qu’il avait du faire un rêve. Il ouvra les yeux, il était devant l’académie, adossé à un boulot avec devant lui son ami Tana Yasuhiko, un plutôt bon élève, mais surtout le cousin d’Hinata.

- Allez, lève-toi le test va commencer dans cinq minutes !
- Je…Je ne sais pas si je vais y aller… c’est l’une de mes pires technique et Hinata sera là…
- Rah ! toujours à regarder Hinata hein ! et bien tu vas l’impressionner ce coup-ci.
- Je suppose que je n’ai pas le choix de toute façon…

Ils allèrent tous deux à la salle prévue pour le test. Il s’agissait en faite de la cour qui avait été aménagée de façon a voir les marques du feu sur le sol. Plus loin on voyait une machine qui effaçait une récente trace de feu qui était qui plus est de grande taille, c’est-à-dire environ ce qu’un Chuunin doit être capable d’effectuer.
Tout le monde était là, même le Hokage. C’était clair, il fallait être sérieux. De nombreux académiciens passèrent. Non toute la classe était passée sauf Yasuhiko, Hinata et moi. De tout les autres, seuls 6 étaient passés. Le tour de Yasuhiko était venu. Allait-il réussir, je priais pour que cela arrive. Il se concentra, effectua les signe de façon distinct et généra un « Katon, Goukakyuu no jutsu » de très bonne qualité. Il s’était surpassé, il pouvait en être fier. L’examinateur nota quelque chose sur son papier puis il fit un signe d’admission à Yasuhiko. Son sourire monta jusqu´à ses oreilles. Akira se préparait déjà à subir le courroux de la honte mais son tour n’était pas encore venu, ce fit à Hinata. Il pensa qu’il avaient garder le meilleur pour la fin. Hinata quand à elle n’avait pas de mourrons a se faire, c’était sa technique préféré car quand on l’énervait quand elle était jeune, elle utilisait cette technique pour faire fuir les vilains. Akira essaya de prendre exemple sur elle pour essayer de faire mieux au test mais il avait du mal a percevoir tout les signes. Elle les exécutait d’une manière prodigieuse. Le feu qui s’en suivi le fût aussi, digne d’un Chuunin ! Aucun doute là-dessus, elle était admise.
L’heure fatidique avait sonné, il ne restait plus que et avant que l’examinateur de prononce son nom les autres élève se préparaient à rire. Tout à coup il sentit, une main sur son épaule. Il tourna sa tête légèrement pour voir le plus magnifique des visages. Il n’en revenait pas, Hinata l’avait touché.

- Ne t’en fais pas pour ça, il sont nuls. Tant que tu auras confiance en toi, tu pourras le faire.
- M…Merci de m’encourager Hinata, c’est très gentil.
- Il n’y a pas de quoi. Et puis tu es celui qui me respecte le plus. Je te dois au moins ça.

Akira était bouche bée, elle lui avait un compliment. Il était dans un rêve. Ce rêve se détruisit au moment où la voix de l’examinateur se fit retentir. Akira se sentit partir. Ile se concentra d’abord pour pouvoir exploiter un maximum de chakra possible puis il fit ces signes tout en douceur pour s’assurer qu’il soit correctement appliqué. Arrivé au dernier signe il sentiment un immense pouvoir dans ses poumon. Ca y est, il était prêt et il allait se surpasser. Il commença a prononcer les mots suprêmes : « Katon, Goukakyuu no jutsu ! !!!! ». C’est ce moment qu’une magnifique flamme de la taille de celle d’un briquet apparu. Tous les élèves étaient écroulés de rire. Tous sauf deux, Yasuhiko et Hinata. Hinata, il se rappela de ce qu’elle lui avait dit : avoir confiance. Mais comment avoir confiance en soi lorsque que l’on vient d’être humilié par tous les élèves. « Tous mais pas elle ! ». Ces mots sortirent de ça comme si son cœur avait parlé à sa place. Tout le monde entendit ces mots, même à travers tous les rires. Seuls Yasuhiko, Hinata, l’examinateur et l’Hokage, qui lui avait pris un ton sérieux au son de ces mots. Seuls avaient compris ceux cela voulait dire, il était prêt à tout pour passer, même mourir. Akira tourna la tête vers l’examinateur qui fit un signe approbateur. Il pouvait réessayer. Akira hurla de rage. Tout le monde arrêta de rire. Un chakra blanc déferlait autour d’Akira. Il composa les signes à une vitesse folle. Le dernier signe accomplis, il inspira profondément et tout le chakra qui sortait de son corps fût ingurgité. Il prononça le nom de la technique mais il n’y avait pas que lui qui parlait. Une autre voix, plus dangereuse parlait a travers le corps Le souffle fût gigantesque. Les flammes n’étaient pas rouges mais blancs, symboles de feu divin. L’étendue était gigantesque, un Jounin qualifiait seulement aurai pu surpasser cette ampleur. Tout le monde resta béa, L’Hokage lui-même n’en croyait pas ses yeux. Il vit Akira s’arrêter, à bout de forces. Ce qui surprit l’Hokage ce fût le symbole sur le front du jeune homme. Il ressemblait à un sceau, mais avait l’envergure d’un symbole, tel un insigne d’une famille. Il n’y avait pas de doute la dessus, il fallait en parler en priver.
Les flammes éteintes tout aperçurent Akira, allongé sur le sol, inconscient. Yasuhiko et Hinata accoururent au plus vite. A peine arrivés devant le corps inanimé du jeune prodige une équipe médicale arriva et emmena Akira à l’hôpital.

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:16:02

tu me conseille quoi comme logiciel pour la démo?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:19:31

Une démo jouable, c´est à dire que tu présentes une partie de ton jeu ( un niveau par exemple) jouable pendant que tu fais ton jeu.

Dazer
Dazer
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:21:40

Non mais quel logiciel parceque j´aimerais biene ssayer un autre que RPGMaker.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:32:55

Je te conseille d´aller voir cette page ( et de la lire ! ) faite par lapintade : http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm

Dazer
Dazer
Niveau 5
02 août 2004 à 14:24:52

Je n´arrive aps à télécharger C++ sur Bordland et Intel
Tu n´aurais pas un lien pour le télécharger?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment