En principe tu as une période d´essai de quelques jours ( 30 jours aux dernières nouvelles) des logiciels Flash officiels. Passés ces trente jours, baaaa..... Soit tu tente la réinstallation histoire de perdre tous tes réglages ou alors tu l´achètes ou sinon, il reste la solution illégale.... mais bon c´est interdit.
Le problème dans ce genre de cas c´est que je veux bien croire que c´est un logiciel qui permet de faire des merveilles. Mais seulement tout le monde n´a pas 700€ sur soit, surtout les jeunes. Alors ça casse un peu l´élan que l´on peut avoir ( g4r0t tu es dans ce cas à ce que je vois). Et souvent la solution " non conforme" est très tentente.
Ba sinon g4r0t si tu es très motivé et que tu ne veux pas débourser un centimes il te reste la solution d´apprenre un language de programmation comme le C++ qui te permettra de faire plein de choses. L´attente sera longue c´est sur. En ce moment j´apprend le C ( ça fait presque deux semaines) et je projette d´apprendre le C++ plus tard. Ca risque d´être long mais le résultat n´en sera que plus satisfaisant.