CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

::Imagia Studio recrute::

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 01:57:50

http://www.lafraise.com . ..et j´en ai beaucoups de chez eux . .. et de thinkgeek.com et des autres . .. bah...un vrai de vrai, ca ne fais pas de mal de tems en temps . .. ( même ma femme est geek : pro à Warcraft III . .. )

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
14 août 2004 à 01:58:27

Salut a toi luxergina ; ) ( luxregnia) hehe, bien sur j´ai adoré ton jeu, mais je te l´ai déjà dis ! ( avoue que tu aimes les compliments lol) Et meme, Two kingdowns, c´est super aussi, quoique sylvanha, est très bien fini, et réalisé, non, pour du plate forme c´est pas mal, meme une impression de profondeur, et de 3D ; ) hehe, puis ton zelda, l´est pas mal non plus ! Bien fait le tuto hehe.

Toi et lapintade, vous etes ceux que je suis le plus avec problemouss... meme si je ne réponds pas aux topics, tous les jours je fais mon tit tour arf

Bonne continuation a toi, pintade, et tous les projets amateurs !

Artistimanix

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:01:00

c´est pas du jeu ! une vrai critique de gamer ne consiste pas à dire ´j´aime bien´ ou ´j´aime pas´ :) . ..

( je vais pas te lacher comme ça :) . ..)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 août 2004 à 02:01:01

je crois qu´artisti est bourré car il n´a pas ecrit 3 pages

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:02:05

oui ! j´adore les compliments ! c´est d´ailleurs la raison #1 pour laquelle je fais des jeux amateurs gratuits . .. :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:02:56

pas grave, je crois que moi aussi ( ô pitié, modérateurs, cachez ce vice que je ne saurais voir :))))))

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
14 août 2004 à 02:05:16

ARF oki, j´avoue, je suis explosé, mais bon, lol, si ton jeu est bien.... bon, tu veux des critiques, heu, oki, y a des probs dans les sauts, la maniabilité des fois est un peu " hors controle" mais c´est le " plate forme" qui fait ca lol, hehe mais, si tu me dis qu´il y a une version qui vient d´arriver, heu, alors je l´ai pas chargée arf... Faudrait que je me mette à jour hehe... Tu as eu une dernière version très récente ? Moi, j´ai joué, mais je crois pas que c´était fini.... Mince, je sais plus :( oups, fatigué je suis arg

Dis moi, si tu as une derniere version arf, au fait, prend mon hotmail ! artistimanix@hotmail.com, on se parlera des fois hehe

Artistimanix

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 août 2004 à 02:08:29

il a meme pas essayé la derniere demo presentant les 4 niveau ou on met son pseudo la honte

bon je vais me coucher bonne nuit

@lux Marjolaine est daccord pour te rencontrer mais ca va pas plaire à ta femme

@lux again tu peux me filler ton msn pour taper la discute

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:09:38

nan nan na . ..pas de hotmail pour moi . .. ICQ à l´extrème rigueur . .. oui il va y avoir une nouvelle version, mais pas tout de suite, d´ici 2-3 jours . .. on compte bien sûr sur le feedback de la demo pour balancer nos autres niveaux, qui eux ne sont pas encore sortis :))))))

( tu te rends compte à quel point il est malaisé de parler en profondeur de son propre topic dans un sujet qui ne lui est pas dédié, j´en suis sûr :)))))

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
14 août 2004 à 02:12:02

hahaha on s´en fout lol, j´ai jamais été vexé parceque un gars faisait sa^pub dans un de mes topic lol, non, seulement que si un con vient faire son malin, je le dégomme mdr, rien de plus, on est des gentils hein lol. Sinon, dés que tu as donc la derniere, fais moi signe, je l´essayerai, et je te promet une critique de pro !

Artistiman´......hics

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:12:55

mais j´en veux pas de Marjolaine . .. beurk ! !!! Je préfère de loin ma femme, qui est bien plus fun ! !! :))))

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:14:30

bah, artisti, je te faisait une ´cheap´ morale . .. à deux euros . .. mais rien de bien grave . ..dès que tu te retrouves sur Paris, promis, je t´offre une bière :))))

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
14 août 2004 à 02:18:15

oki, mais bon, heu, pas la biere qu´on retourne hein LOL ( n´importe quoi) hehe, une bonne de chez nous, une bien fraiche et moi aussi je préfere ma femme hehe, c´est quand meme bien mieux que de rêver devant son écran et de baver la bouche ouverte lol

hehe, il y a 8 jours, j´étais a Bordeaux mdr

Artistiman´....hics

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:19:50

t´inquiètes ! je parlais d´une bonne grosse bonne binouze que l´on retourne que quand elle est vide :) . ..

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
14 août 2004 à 02:24:25

Oki, si un jour t´es a Paris, et que je dois y aller, pour voir mes amis de virtools, on se fera ca, une bonne biere bien fraiche lol

Artistiman´....hics

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 août 2004 à 02:36:03

ben voila ! :)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 août 2004 à 11:34:59

@Manix je penssais que tu étais fatigué lol ( c´est l´effet chevalier du zodiac)

problemous
problemous
Niveau 10
14 août 2004 à 13:45:30

quelqu´un m´a appeller ? ???? ^^

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 août 2004 à 13:48:26

ouai ca ce peux ou c´est encore l´effet marjolaine bon j´arrete avec mes conneries

problemous
problemous
Niveau 10
14 août 2004 à 13:49:36

elle va choisir le fric ! !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet