CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu ultime !

dourpil
dourpil
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:08:18

javai dja vu un topic semblable mai je sai pu ou... si yen a un ici ki est pa mort bah la modero ora ka le suprimer.
Pour vous, le jeu ultime, c koi??
pr moi, c la reproduction de la vite de ts les jour. tu commence ado, et tu choisi ta vie a partir de la. mélange de sims, de gta, et de plin dotr truc !
et pr vous?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:10:08

pour moi, ca serait un jeu sans fautes d´orthographe

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
26 juillet 2004 à 11:11:05

pour moi ce serais un jeu que quelqu´un me ponderais pour moi seul

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 juillet 2004 à 14:21:55

mélange de sims, de gta, et de plin dotr truc

Mouais, le trip " mon jeu preferé c´est comme la vie reelle", je suis pas sur que ce soit si interressant que ca...

Faut creuser un peu plus.

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:37:37

un immense gta, où on peut aller sur les plus grandes villes du globes ( en Asie, en Amérique, Europe ou afrique :p), et comme ca on aura des villes complètement différentes avec des cultures complètement différentes, où on poura avancer en vélo ( mé ya deja ds san andreas ^^), en roller, en squater ( en tabassant des skateurs ^^), pour transiter d´une ville à l´autre, fodra aller à l´aéroport et prendre l´avion,
il yora de la neige, dla pluie, du vers glas, notament sur les voitures et tout, on pourra faire du saut en parachute depuis un mini avion ^^, de la voile, du jet ski, monter ds la tour eiffel, l´atomium, ds la muraille de chine, aller dans les salles d´arcade o japon ^^ et tout

vla :D, si ca pouvait se faire, j´achèterais le jeu direct ! !!! :D

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:41:30

bin pour ca tu ouvres la porte de ta maison et tu sors ! Rien de plus simple :)

En plus tu auras les odeurs, les saveurs et tout ce que l´informatique ne pourra t´apporter :) tu pourras même envoyer des cartes postale pour de vrai à tes potes ou ta famille pour prouve que tu y étais ! waow ! c´est beau la vie quand même :)

highlyman
highlyman
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:09:07

un film 3d interactif d´horreur et d´aventure, avec plusieur fin possible, de nombreuse heures de jeu, environ 80 heures c´est excellent! avec un scénar entre copolla et tarentino, le luxe supreme ! !
au niveau game play, des centaines d´interaction possible + des milier de mouvement ( j´abbuse un peu je crois)

petit quiz pour les connaisseur je viens de me rappeler qu´il y a avais un jeu ( a vous de le trouver) qui comporté un game play assez reducteur, avec une 50 aines de tableau lassant plus que tout le reste aussi, laid les uns que les autres, qu´on pouvait jouer a deux,il y avait un loup, un gorille et un lezard vous voyer? et dernier indice, le but était de manger quelque chose en detruisant d´autres chose.
now a vous de jouer! le premier qui reponds gagne le droit de revenir!!! ouah trop cool ! !!!

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:17:08

rampage ?

highlyman
highlyman
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:18:10

trop foooooooorrrrrrrrrrrtttttttttttt, tu gangne le droit de poser ton quiz ! bravo

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
26 juillet 2004 à 15:22:34

oué mé ds la réalité, chui pa un gangster ki bute des gens, ki peut aller ds toutes les grandes villes du monde , ki c faire du skate, du jet ski, n´importe où , qd je veux,etc....ki peut s´acheter des armes, piquer des caisses sans riske de se faire buter réellement :D, je revie pas après m´etre fait écraser ou m´etre fait arreté par les flics ; )

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:27:01

mouarf !

bon alors suivant :

ce jeu date un peu mai je l´ai trouvé excellent à l´époque ( jamais pu finir car c´était dans un anglais très douteux pour un noob), ca se passe sur une carte sur laquelle sur trouvent plusieurs labyrinthes dans lesquels ont doit trouver la sortie. Dans certains lieux il y a des mini-énigmes à résoudre ( trouver des objets, répondre à des questions etc...). Et le but en fait ( celui que j´ai compris du moins) c´est de refaire sans cesse les même laby pour gagner des points. Plus on refait un laby plus les ennemis vont vite. On pouvait également jouer à 2 ( écran coupé en 2).

Quelques indices : plusieurs thèmes pour les labyrinthes : egypte, star trek, chateau, far west etc...

Et le dernier indice qui a son importance : il y avait même un pacman :)

Bon j´espère avoir bien expliqué j´ai du mal à le décrire en fait.

Aractus
Aractus
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:30:28

le jeu ultimme c´est le jeu ou on est dedqns c´est nous le hero du jeu

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:13:32

un jeu où l´on pourrait être ce que l´on veut, on pourrait être ainsi pilote de formule 1, ou tueur en série par exemple on pourrait même jouer à l´ordi dans ce jeu, pour changer de genre :oui:

horor
horor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:45:11

un zelda qui se jouerais avec des patch sur le corp et on aurais une visière et tout et tout.Juste sa ^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 juillet 2004 à 20:47:10

Altonfrere > trop chaud a trouver ton jeu ! :)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:56:32

arf, bon ok je donne la soluce : Time Bandit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux