CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'idée pour créé un jeux...

___Diable___
___Diable___
Niveau 3
23 juillet 2004 à 02:18:20

Voila,mon oncle travail dans jeux un grosse compagnie de création de jeux, et puisque je suis un fan de jeux vidéo il ma demandé de lui sortir des idéé qui serait cool pour les jeunes,Ainsi il va me donné un peu d´argent pour sa . .. :-p ! voici les règles..

sur Xbox
Un jeux d´action

Voila...merci d´avance... :ok:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:21:55

:nah: un jeu X-box...
Il n´y a que cette palteforme ? Si non je vais t´en donner des idées ^^

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:24:43

Bha...le patron a dit que sa sortirais sur xbox en premier...ensuite si il roule bien sa sortirais siur les autres consoles... :ok:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:26:50

Un jeu d´aventure c´est vague... tu peux pas donner quelques precisions ?

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:29:23

pas aventures...action...il a dit que le patron voulais un jeu pour les jeunes de furtivité ( infiltration)...avec un peu de liberté mais pas trop...de la violence ( un peu) et puis beacoup d´arme...c a peut-pres tout

a aussi il faut pas que sa ressemble a autres ejux du même genre ( splinter-cell... etc)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:33:17

Ben ça va etre chaud si ça doit pas ressembler a quelque chose d´existant ! Moi je pensais m´inspirer d´un melange de mgs et Splinter.

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:35:36

bha...tu peux...mais sa doit pas etre un pale copie...tu comprend...c sure que on peux pas faire touas différent... :ok:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:55:38

Au fait il faut trouver un systeme d´infiltration et c´est tout ? Parce que là en gros avec ce que tu dis on peut aussi trouver un scenar, le style de musiques etc...

Bon perso les musiques ca depend de l´ambiance du jeu et de plein de criteres.

J´aime les scenarios où on apprend ce qui se trame qu´à la moitie du jeu ( genre dans les FF et MGS ^^´) pour balancer toute la verite etc... en un coup et où on comprend plus rien ^^

Les armes ca fait pas de mal d´en avoir des inventees ( le canon de Fortune de MGS2 pour prendre un exemple) ou des trafiquées ( l´arme qui lance des caméras de Splinter).

Pour l´infiltration... ben pas d´idee autre que le systeme avec la barre de camouflage ( j´aimais trop celui de mgs avec les gardes qui ont un point d´exclamantion quand t´es repere mais ca copie trop de faire du meme genre).

Pour la violence, faudrait q´on puisse se faufiler derriere un gars et qu´avec le couteau on l´egorge
:mort: ou alors on le fait collaborer pour des taches genre aller recuperer des infos chez l´ennemi et les rapporter en lui mettant un explosif sur lui et lui dire " si tu fais quoi que ce soit d´autre, j´appuie". Enfin des trucs comme ça quoi ^^.
Faudrait aussi qu´on puisse en prendre en otage lors de fusillades.

Je sais, je prends beaucoup de references aux jeux deja existant, mais comment faire sans ?

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:27:20

cool tes idées..j.j´adore celle des otages... ! ou pourrait aussi pourvoir prendre les objet de l´environement pour attaqué les autres... ex: tu es dans le noir tu prend un PC qui traine et tu le balance par la tête a ton ennemie...trop lol...

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 juillet 2004 à 03:34:56

Mouais faut pas trop rêver quand même :sarcastic:
Parce que si on peut faire ça avec des objets il faudrait que pratiquement tout ce qui nous entoure soit utilisable et... ça doit être beaucoup trop long à programmer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment