Excuse moi Luxregina si la réponse à ma prochaine question se trouve dans le fichier que tu m´as donné mais je n´ai pas de moyens de le visualiser sur cet ordinateur...
J´ai juste envie de creer une animation pour le " fusil" de mon anim, c´est a dire un leger recul et une petit flamme au bout du canon. J´ai donc fait un clip de mon fusil, avec deux frames ( je ferais un systeme de rechargement apres, une fois que j´aurais résolu mon problème ca devrait aller...)
Mon seul, unique et énervant problème ( car je suis sur que la reponse n´est pas bien compliquée ) vient du fait que soit => mon clip boucle soit il ne se lance pas du tout. J´ai mis dans la premiere image clé la fonction stop(); pour éviter la boucle, et ben, elle est bien évitée, parceque même en mettant dans le clip:
onClipEvent ( KeyDOWN) {
on(Key.getCode()==Key.SPACE) {
play(); / //j´ai aussi essayé nextFrame, this.nextFrame, fusil.nextFrame etc...
}
}
Il se peut que le code ci dessus soit faux, je le fais de tête ( suis pas sur le même pc) mais tous les éléments que j´ai mis dans mon anim´ sont là, il n´en manque pas et au cas ou, les ayant fait avec un bouquin d´exemples actionscript+l´aide macromedia, ils ne devraient pas contenir de fautes.
PS: le jeu du site twokingdoms est uniquement fait en flash?