CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob 2 ECRANS catastrof

ToXiC_Death
ToXiC_Death
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:24:44

Bon alors tout d´abord je tourne sous Windows XP.

Voila j´étais en train de jongler avec les résolutions sur mon PC, et ne connaissant pas XP ( pc de mon père), j´ai cocher la case ETENDRE LE BUREAU WINDOWS A CE MONITEUR dans les parametres d´affichage inconsciament alors que je n´est que 1 écran...

Voilà donc je suis censé avoir un second écran mais il n´est pas là... Mais virtuel dans ma tête car il suffirait que j´imagine un 2e écran à coté du mien car toute les icones et tout les dossiers que j´ouvre se situe sur le 2e écran invisible! Celà di je peux glisser ma souris et jai reussi a attraper les paramètres et les ramener sur mon ecran principal... Donc je decoche la case...

Et le moniteur séteint automatiquement... Il ne recoit plus rien comme donnée même si il est toujours en fonctionnement le micro et si par exemple je fais ALT F4 et enter ca léteint...

Bon voilà malgré de multiples reboot etc... donc lecran est allumé tt au long du chargement de XP mais quand je suis censé arriver sur le bureau l´écran s´éteint auo car il recoit plus de signal...

Argghhh la je suis X_x
N´existerait t-il pas une teknik dans le bios ou qqchose comme ca qui remetrai le parametres visuels oar default??? Car là je ne trouve pas de solution : /

Si qqun peut maider il serai béni !

PS : je sais dsl c pas trop le topic pour...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:27:27

ce ne sera pas dans le BIOS qu´il faudra changer ça déja :)

quand tu dis " Donc je decoche la case" en gros tu viens d´annuler ce que tu as fait ou non ?

recordsman
recordsman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:37:33

bah jpensé que tt aller rentrer dans lordre mais nan c encore pire... :(

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
21 juillet 2004 à 16:10:27

Heu, attend, tu dis que tu as fait étendre sur un autre moniteur alors qu´il n´y a pas d´autres écrans, c´est IMPOSSIBLE SAUF, si tu as mis ton écran sur la deuxième prise de la carte d´écran, il te suffit de décocher la case " etendre..." et voila, je pense que tu as mis l´écran principale, en paniquant sur la deuxième prise, essaye d´interverser le sens de la prise écran, de 1, tu devrais revoir ton écran, de 2, tout rentrera dans l´ordre en décochant la case, et de 3, pour etre certain, va dans avancer, et cherche " moniteurs" ou " double view" enfin, cherche dans l´onglet, un panneau montrant les moniteurs, et le choix, que tu peux faire, " TFT / CRT / TV... la, tu fais " indentifier" il va te dire avec un gris chiffre, l´écran principale a le 1 ! si ton écran a le deux, inverse la prise de l´écran sur la carte " arrière du PC" et fais en sorte que 1 apparaisse a ton écran, ensuite, une fois cela fait, décoche la case, et voila...

Artisti

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:12:03

essaye de cocher la case: utilisé se peripherique en tant que moniteur principal ( juste au dessus de: etendre le bureau de windows sur ce moniteur) si tu peu pas y acceder clique sur le menu deroulant Affichage et change de peripherique et essaye de decocher cette case si elle est active)
Pour plus d´aide dit nous si c´est une Ati ou Nvidia.

link78180
link78180
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:09:53

euh... on est dans le forum " Hardware" ici ? Je ne pense pas...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:35:45

Non, mais il a demandé poliment et a clairement exposé son probleme...
Je pense qu´il merite qu´on réponde.

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:22:55

Essay peut etre de faire une restauration du systeme pour revenir au parametre de 2 ou 3 jours avant ton probleme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment