En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche personne pour creer un jeu
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:44:12
voila je m´y connais pas en programmation mais j´aimerais creer un jeu je pourrais faire le site je suis assez bon webmaster et je pourrais faire des graphisme si il faut alors je cherche des personnes sachant programmer pour consecoir un jeu donc des ou un je sais pas trop combien il en faut pour creer un jeu et moi je me charge de tt se qui es graphisme si il faut suffiras de me dire quoi et du site et d´autres truc si il faut je suis super motiver voila alors tt simplement qui veut ? vla mon msn pour ceux qui veulent ajouter moi cyber0hacker@hotmail.com si vous voulez voir la version beta de mon site pour vous faire une idee http://membres.lycos.fr/cyber0hacher/ voila ne vous foutez pas de moi se sque la version beta et il est chez lycos car ses la beta apres je le mettrais en be ou koi allais j´espere trouver des personne a oui j´ai deja des idee pour tt se qui est objet scenar etc alors ceux qui sont motiver ajoutez moi
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:48:19
a oui j´oubliais pour des precision je voudrais faire un jeu style ou l´on peut faire evoluez son perso avec des xp gagnez au combat un peu similation d si possible de plateform si vous voyez se que je veux dire mais pas du style demange :p style et un peu futuriste comme jeu voila allais +
Neofungamer
Niveau 22
14 juillet 2004 à 17:52:00
http://membres.lycos.fr/cyber0hacker/ c´est pas plutot ca l´adresse de ton site si c´est le cas je trouve le design asser beau
darkskyne
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:52:19
Un rpg en gros, prend rpg maker et essaye un peu car vu que tu ne sais meme pas ce que tu veux faire vraiment et que tu attends que des personnes te le dise, il faut mieux que tu rejoignes un projet
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:58:41
oui ses bien mon site :p et sinon non se spas un rpg que je veux faire ses un jeu online sur lme net sinon un rpg j´en ai deja commencer un mes ses pas sa que je voulais faire je m´en suis rendu compte au bous d´un momment mais bon tu dit que je sais pas se que je veux si je sais exactement se que je veux mais pas un rpg sa ses sur :p
Neofungamer
Niveau 22
14 juillet 2004 à 18:02:04
un jeu online est tres difficil a creer si tu veux faire un mmorpg il y a rpg maker network pour developper ca " facilement" mais ensuite tu aura besoin d´un serveur etc et ce n´est pas gratuit donc reflechis bien avant de commencer
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:05:49
ou on le trouve rpg maker network stp car le trouve pas merci d´avance :p
Neofungamer
Niveau 22
14 juillet 2004 à 18:10:44
http://virtech.free.fr/clic.php3?url=virtechrpglogiciels.free.fr/networkrpgmaker.rar c´est le lien pour network rpg maker en fr ( il faut winrar pour le decompresser
winrar dispo sur http://www.telecharger.com
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:25:20
je savais meme pas qu´il etais en francais lol merci j´u go
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:32:22
dis tu c pas ou on peut trouver des tutoriaux pas a pas pour rpg maer network tu vois par exemple pour faire un debut pour te montrer comment faire etc et connais tu un jeu sur le net fais pas rpg maker network que je voie a koi sa peut ressembler apres ? merci d´avance
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:46:21
apparmeent non
Neofungamer
Niveau 22
14 juillet 2004 à 19:00:16
je n´ai jamais vus de tutos pour ce prog ni de jeux cree avec dsl
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:08:27
bah je vient d elire plein d etruc dessus en meme temp que je cherchais des tuto et apparement se spas le top on est tres limiter avec se prog en plus les serveur pour mettre son jeu dessus cree par se prog sont casi tous mort etc je sais aps en plus pas de tuto pour se prog je sens bien que je vais devoirapprendre le c++ :s
diablaman
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:15:49
alors bah simplement je redemande quelqu´un veut creer un jeu ou plusieurs perosnne veulent creer un jeu avec moi ? moi je fais le design webmaster . .. et la personne interressee la programmation :p voila ceux interresser ml´ajouter a leur msn ou me rpeondre ici