CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche de dessinateurs pour projet am

prgasp77
prgasp77
Niveau 2
12 juillet 2004 à 16:18:27

Bonjour a tous. Nous sommes un groupe de jeunes programmeurs développant un jeu video. La programmation est bien avancée, le scénario avance à grands pas. Il ne nous manque plus que des dessinateurs ayant un style propre à nos intensions.

Nous tentons de créer un jeu d´un style décalé de la realité mais aussi des jeux actuels bien trop réalistes et pas assez portés sur le scénario.

Si vous êtes interessé(e) et/ou voulez en apprendre plus sur ce projet, merci de nous contacter par mail à l´adresse eternity_lpo@hotmail.com

highlyman
highlyman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:20:20

et vous avez que de la prog? vous avez aucunes ressources graphiques? y´ a un blème là !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:23:21

tu dois surement avoir des essais avec des croquis non ?
un programmeur seul fait des graphismes a la va vite ( des croquis) pour pouvoir avancer.
Est ce que tu peux nous présenter le programme fonctionnant avec les croquis ?

prgasp77
prgasp77
Niveau 2
12 juillet 2004 à 16:29:24

Aucuns croquis qui soit en rapport avec le style graphique. Pour l´instant on programmait avec des cubes a la place des persos ( lol).

Mais je ne peux pas poster plus d´un message toiutes les 10 minutes. Contactez moi par msn, a eternity_lpo@hotmail.com.

Ah ! Oui, j´ai oublie de dire que c´etait un jeu 3D programme en Delphi et une variante de DarkBasic. On utilise aussi DirectX9

prgasp77
prgasp77
Niveau 2
13 juillet 2004 à 21:19:09

Je me permet de relancer ce topic pour dire que l´on a trouve un dessinateur. Mais la recherche continue, un crayon suplementaire serait utilse a notre projet.

Si vous avez envie de dessiner et de fa

prgasp77
prgasp77
Niveau 2
13 juillet 2004 à 21:21:24

excusez-moi, un probleme de touche tab ; )

Je disais donc :
Si vous avez envie de dessiner et de faire des dessins utils et qui seront publies, rejoignez-nous ( en plus on se marre bien).

Xegor
Xegor
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:34:37

Salut, je suis asser bon en dessin mais je voudrais en savoir plus sur les personnage, à quoi ils doivent resembler ? ???

prgasp77
prgasp77
Niveau 2
13 juillet 2004 à 23:14:20

Justement, je ne peux pas le dire. On aime pas trop la hierarchie. Chez nous, tous le monde prend des initiatives et on debat tous pour savoir si on garde ou pas.

Tout ca pour dire que ce sont aux dessinateurs de faire ce qu´ils aiment du moment qu´ils respectent une regle : pas trop realiste comme els jeux actuels. ( Nous sommes pour certains des fans de FF-VI et FF-VII). Ce qui serait sympa si possible c´est des graphismes encore jamais vu, je n´irais pas jusque dire jamais vu, mais inhabituels.

Si tu aimes prendre des decisions et que tu as envie de faire partie d´une equipe, tu es le bienvenu.

Nous avons un forum pour discuter du jeu. Contacte-moi sur msn ( eternity_lpo@hotmail.com, si tu n´as pas msn envoie un mail) et si tu es interesse par l´intrigue du jeu, je te donne l´adresse du forum. ensuite, si ton style plait, es partie integrante de notre equipe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment