En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[C++] ID3DXSprite
hs_dino
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:24:34
Ca marche aussi avec ID3DXOrangina et ID3DXCocaCola ?
mouais bof... c´est du réchauffé mon truc quand meme...
. ..m´enfin bon, on s´en lasse pas... si ? quand meme ? ah bon... bah...
[] < ------------- Alors je sors...
LGV
Niveau 28
18 juillet 2004 à 16:06:09
hmmmm... ´suis en deplacement a l´etranger, et je n´ai pas mes PCs sous la main pour tester, mais essai de virer le RENDER_TARGET dans la creation de la texture : il est possible qu´en procedant ainsi il reprenne la taille du back buffer ( celle du D3DPRESENTPARAMETERS a la creation de l´appli) sinon... hmmmm... ben sinon on essayera autre chose
techslash
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:28:49
Dino, je dois admettre que je ne te suis pas .
LGV, j´ai remplacer D3DUSAGE_RENDERTARGET par 0 et ça ne semble rien changer. J´ai l´impression que la texture est simplement redimensionné en 512x512 ( l´exponentiel le plus proche). Je vais essayer de faire une texture 512x512 dans laquelle il y a une image 480x480 ( et dans laquelle le reste est alphablendé transparent). J´en redonne des nouvelles sous peu.
Merci de vos réponses !
techslash
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:35:06
Wow c´est étrange, il y a encore une partie de l´image qui est tronquée mais elle semble beaucoup plus petite cette fois-ci. On dirait que mon viewport n´est pas de 480x480. J´ai pris un screenshot de ma fenêtre pour pouvoir tracer le contour du viewport dans photoshop et en connaitre la taille. Résultat: 472x453 . Je dois admettre que je ne sais pas trop quoi faire avec ça... Je devrais peut-être passer en mode plein écran ?
techslash
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:38:26
Il semble bien qu´il s´agisse du problème, j´ai refait ma texture pour que le morceau qui n´est pas inutile ne fasse que 472x453... et l´image est visible au complet.
Reste maintenant à savoir comment je peux prédire la taille du viewport ( d´où ma suggestion du mode plein écran de mon dernier message).
LGV
Niveau 28
19 juillet 2004 à 14:42:37
essaye de forcer le viewport a la main, apres l´init, mais a mon avis tu as melange viewport, taille de fenetre et taille du contenu ( interieur de la fenetre) qqpart dans la creation du device