CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Café à domicile, Oldschool !

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:18:32

Hummm... j´ai dit café pour pas dire bar :)

C´est pas une grosse news, mais bon, je me suis dit qu´une GameRoom sans musique c´était triste comme un jour de pluie, donc j´ai remédié à ça :

-----------------

Maintenant dans la game room de mon site, vous avez l´ElectroLuxophone, une machine bizarre qui vous permet de broadcaster de la musique, pendant que vous jouez à votre jeu favori. La selection n´est pas complète, mais il y a déja du Rock Indie, du Rap, du Reggae et de la Punk ( enfin, soft . .. :-) ) . Je rajouterai d´autres styles plus tard :)

Pour l´instant, il y a vingt morceaux . ..

Bon, c´est pas légal/légal, et si j´ai un probleme je l´enleverrai, pis c´est pas forcément des morceaux super recents et c´est du Flash, pas du mp3, donc on croise les doigts . ..

Le contenu de la liste est visible ici ( http://luxregina.free.fr/forums/SOUND/playlist.htm ) ou en cliquant sur Open list dans la barre
Pour activer les playlistes, il faut appuyer sur < AUCUNE> puis selectionner un style, puis presser play : les 5 morceaux de la liste boucleront, etc . ..

Pour le Space invaders, par exemple, je conseille le n3 de la playlist reggae :cool:

Voila :)

http://luxregina.free.fr/forums/game.php

Bartours
Bartours
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:21:29

très bonne idée :) ( j´ai repris ma place de 2ème pour le pacman!!!)

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:26

J´oubliais : il y a un bug : il ne faut pas changer de fenetre, sinon le Flash se re-initialise : il est dans la page, et pas dans une frame !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 juillet 2004 à 22:23:05

Yeah.

J´essairai ca des que j´aurais le temps . ..

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:42:20

Salut lapintade et luxergina, vous n´avez pas laissé un tit comment sur le topic du nouveau site arf :( je vous vous ai écouté ! Et j´ai entièrement refait design et site complet !

Merci de me laisser vos appréciations, ça me ferait vraiment plaisir ; ) Trop cool luxer ton forum et tes tits jeux, tu égaies un peu le monde du jeu ; )

ArtistiManix

lag-it
lag-it
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:52:51

Un nouvo djoukebox ? Cool :ok:

problemous
problemous
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:56:06

:-p
Du metal pas forcement du bouririn bourrin mais du metal ( Hard Rock pour " vieux" ^^ )

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:11

Métal . .. voyons ce que je pourrais faire :p)
1) Iron Maiden - The Number of the Beast
2) AC/DC - I´ve got big balls
3) Metal Church - Beyond The Black
4) Metallica - Call Of Cthulu
5) Tattoed Beat Messiah - Planet Girl

Ca t´irais ?

Artisti, je te répond dans ton topic . ..

Dam001
Dam001
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:06:40

Du blink et sum41 pour les jeuno?

problemous
problemous
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:10:33

Pleymo - Rock et/ou Divine excuse
Apocalyptica - Faraway ( ça c´est plutott de l´instrumental )
Chimaira - Split

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:16:51

Bartours > s**t ! j´avais pas vu ça . ..boh, ca va, je m´entrainais :) je vais regler ton cas bientôt :) - le probleme, c´est que quand c´est l´admin qui joue, on ne fait jamais confiance à son score :)

Pour les musiques actuelle, il y aurait plein de choix, mais c´est vrai que le but c´est un peu de faire un truc tendance Oldschool, avec des " introuvables" ou des classiques qui ne se démodent pas :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 juillet 2004 à 10:11:24

ArtistiManix > Utilise un topic special pour passer des messages hors sujet, car en general je les vois pas...

lag-it
lag-it
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:50:35

En regardant tes nouvelles créations lux, j´avoue être de plus en plus tenté par flash, non pas au détriment du C++ ( ca jamais :-))) ) mais pour réaliser 2 ou 3 petits jeux en lignes.
Cependant le principal frein ( et je pense que c´est celui rencontré par de nombreux intéressés ) concerne le prix de la chose : 129 € pour une version education, c´est cher payé pour s´amuser un peu :doute:
N´y a il point d´autres soluions ( légales ) ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:02:01

Legalement, non, il faut débourser pour acheter Flash . .. ceci dit, je pense sincérement que ça vaut le coup, pour peu que tu ais une activité Web Freelance, tu peux très vite rentabiliser ton investissement.

Tu peux également prendre la version d´évaluation de 30 jours, pour voir si cela te conviens : en quel cas, parles m´en que je puisse t´orienter sur FlashMX ou la version 2004, qui comporte des changement significatifs dans la syntaxe de l´actionscript ( mais qui ne sont pas forçément intuitifs pour tout le monde . ..)

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:07:44

C´est un peu mon frein car le développement internet ne m´intéresse pas, à part faire un ou deux petits jeux en flash justement.
Don débourser 129 € pour m´amuser un peu me rebute :doute: dommage.

luxregina
luxregina
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:08:04

Je ne sais pas quoi te répondre :) - je pense que tu devrais télécharger la trial edition pour te faire un avis sur l´utilité, ou non, de cet outil . ..après, c´est chacun en son âme et conscience ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment