CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

sake1990
sake1990
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:18:35

poroposition nb 3 sa veut dire quoi

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:55:14

Bah, pas trop, viens sur msn, on peut en discuter.

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:30:16

Sake1990: adapter le Silmarilion, ça veut dire que l´on reprend l´histoire du livre pour en faire un jeu...
Et pour celà, le mieux est de l´avoir lu...

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:39:02

Au fait, j´ai une question, en rapport avec le choix du scénario...
Si on prend le 3° choix, c´est OK, je dois faire la map...
Mais si l´on prend un des deux autres... A quoi ça sert que je la fasse puisqu´elle ne sera pas utilisée?

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:57:26

Bonne nouvelle!
J´ai parlé avec le webmaster du site allemand que Gamrod et Luxregina, et il est d´accord pour nous laisser utiliser les charsets et chipsets présents sur son site!
Bien sûr, un peit remerciement dans un générique serait le bienvenu...
Et il aimerait savoir si le jeu serait traduit en anglais, je lui ai répondu que ce serait peut-être fait...

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:58:16
  • que Gamrod et Luxregina nous ont indiqué*

DSL

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:04:08

Si votre jeu est bon, je le traduirai ( avec votre accord bien sûr) et je vous ferai un site pour le mettre en valeur . ..

Mais seulement si il est bon :) . ..

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:09

Bah j´allais me proposer, mais bon.....bah on pourrait faire ça a deux peut-être?

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:28:49

Ben, y´a un probleme, quand j´essie de mapper avec le merveilleux chipset de la maison hobbit, je fais tout bien ma map,et quand je teste, ben c´ets entierement rose, comment faire?

Omega79
Omega79
Niveau 5
07 juillet 2004 à 11:02:36

Moi aussi ça me le faisait avec d´autre chipsets...
Mais comme mon frère squatte l´ordinateur sur lequel il y a RM, je ne peux pas essayer pourle moment...
Tu as la dernière version? Moi je l´ai eu le un des forums de zanakland...

arwen02
arwen02
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:13:27

bon alors je pense que c´est ok pour la proposqition2. Plus beson de faire la carte du Silmarillion, du moins pour le moment.
Il faut maintenant trouver une idée de scénario. Si vous ave des propositions, allez-y!
PS: essayez au moins de déterminez quels personnages on rencontrera, pour que je puisse commencer à travailler sur les charsets.

sake1990
sake1990
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:49:26

ok pour la prop 2 alor met il me semble que je suis toujour a rien fair je me fait chier lol

gamrod
gamrod
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:08:11

Je propose d´adapter " Bilbo le Hobbit" qui a l´aventage d´avoir plein de petites quetes paralleles ou encore de retracer l´histoire de Gandalf ( vous savez qu´il a parfois quitté la communauté parce qu´il avait affaires, ou encore est allé chercher les Rohirims à la fin des " Deux Tours") Cette dernière solution reflète ce que nous avons dits: un héro qui croise parfois le chemin de la communauté ! !!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:09:08

Bon, alors, on a une petite foule de personnage ( 4 ) qui sont dans le heros pincipal et qui sortent à chaque evenement important, à certains moments on devra jouer 2 personnages, ils seront separés aprés une chute.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:09:44

La suite juste aprés.

sake1990
sake1990
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:35:57

dout vien que persone n est sur msn met bien sur jv ? ?? on me bloque???

luxregina
luxregina
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:23:59

je trouve l´idée de Gandalf pas mal, mais cela va être difficile de trouver un scénario qui le fasse entre chaque moment ou Gandalf rejoint la compagnie : car il est tout de même très présent...

Ou alors, vous pourriez vous pencher sur les aventures de Faramir avant ( et après) le départ de Boromir à Rivendell ( Fondcombe en fr, jamais compris pourquoi ils ont changé certains noms . ..)
Il se passe plein de chose : la défense d´Osgliath, peut être des rivalités Boromir/Faramir, des missions perilleuses données par le Stewart à Faramir . ..
La fin du jeu pourrait coincider avec le moment dans le film ou il rencontre Frodo, puis Gandalf etc . ..

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:36:34

Moi ce que j´aimerais c´est une histoirer qui n´a absolument aucun rapport avec celle du film, et puis de temps en temps ils pourraient tout de même rencontrer quelques uns des personnages, et puis on pourrait aussi faire plusieurs jeux en comme un systeme de tomes, vous voyez?

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:11:32

adapter le silmarion????
avec rpg maker . ..au premier abord cela me parait plutôt difficile, vus l´énormité du bouquin,et puis voir les dieux de tolkien en 24*32 pixels, je crois que ça me tuerait....

arwen02
arwen02
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:33:01

Bon, un peut d´ordre! :lol:
_alors, voici ce que je propose:
1) on adapte la proposition de viki6kornam,
2) si vous êtes d´accord, j´ai une idée pour introduir vos autre idée: une fois que le joueur a fini le scénario de viki6kornam, on lui propose des niveauc cachés bonus, qui reprennent vos idées.
3)répartition des roles:
_viki6kornam: si vous etes d´accord sur son projet, il écrira le scénario ( si il veut bien!). Tout le monde pourra faire des propositions, se sera à lui de voir ce qu´il retient
_gamrod: tu peux commencer à travailler sur les scénario de bilbon et de gandalf, si le projet est accépté.
_Omega79: continue de t´occuper de l´intro si tu le peux, en tentant de d´atapter au futur scénario
sake1990: je pense que tu pourras travailler avec viki6kornam sur le maping ( je crois que tu était d´accord pour le faire à la base). Si tu veux faire d´autre truc, dis le
moi: je vais tenter de m´occuper des chipsets/charsets

Sinon, merci beaucoup beaucoup à luxregina pour ses conseils et ses idées! J´pense que tu peut compter comme membre de la team!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment