CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

Omega79
Omega79
Niveau 5
05 juillet 2004 à 15:53:58

Quelqu´un a une idée pour une intro?
Et les chipset? On prend les classiques? On en cherche sur internet? Et les sons? Les musiques?

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:00:58

Bah, pour l´intro, on pourrait sûrement faire heu je sais pas moi.......

Peut-être qu´on pourrait une petite foule de hobbit, enfin une bande de hobits qui se dirige vers une maison, puis là, la caméra parcourt un peu toute la maison pour faire voir la maison et la scéne de la fête.

Omega79
Omega79
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:01:13

Par contre pour le site...
J´ai enfin réussi à aller sur celui de Gamrod...
Il est très bien rempli... :lol:
Je m´y connais un peu avec FrontPage...
Je peux essayer d´en faire un...
Je propose un truc : ceux qui veulent essayer de faire un site pour nous sur ce projet en font un, qu´il mettent sur un ébergeur gratuit et sans durée... et après un moment, la team se réunit et choisis le meilleur site, qu´elle gardera...
Qu´en pensez-vous?

Omega79
Omega79
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:01:46

OK, je vais essayer de m´y mettre se soir...

Omega79
Omega79
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:12:09

mon clavier a zappé le " h" de hébergeur, dsl...

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:02:01

Pas trop de chose à la fois!! :lol:
Alors:
pour le site:
il y a gamrod, sake1990 et viki6viki6kornman qui se propose pour en faire un! Vous avez en faire chacun un, et on a qu´a garder celui qui nous paraitra le mieux.
pour le jeu:
-intro: je propose de nous occupez des cinématiques plutot vers la fin. A vous de voir: on opeut très bien les faire tout de suite! Pour l´intro, faudrait un petit résumé de ce qui se passe avant que l´on commence à jouer
-les chipsets: proposez si vous souhaitez en mettre des particulier. Es ce que quelqu´un sait faire des chipsets?. Sinon, le mieux serait de trouver quelqu´un qui sait en faire.
-la musique: si vous avez des idées, dites les, sinon, on peut toujours paufiner à la fin
-la mission 1: je pense que tout le monde est d´accord, on va donc commencer. viki6kornman, tu te propose pour le faire? je pense que tu pourrais faire le maping avec sake1990. Ensuite, vous nous montrez ce que vous aurez fait, et on fera la programmation
Voila! Je pense que c´est tout pour le momment!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:40:36

Ouai, mais le truc c´etst que ce genre de missions ça fait un peu les jeux du genre titeuf sur GBA, j´aime pas trop ça, je pense qu´on pourrait faire une missions du genre pour essayer de retrouver ( desolé je ne connaîs plus son nom) le petit hobbit assez vieux qui s´enfuit.

arwen02
arwen02
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:13:58

bilbon?
en tout cas, j´ai aussi fait d´autre mission: la , c´est juste un mini jeu, mets ds les autres, j´ai prévu de faire d´autre truc: par exemple, échapper au chevaliers noirs, conduire frodon, sam et pippin au bac ( avec le fermier magotte)...
Mais si tu veux, on peut très bien faire autre chose! c´était une proposition!

sake1990
sake1990
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:58:47

alor gamrod pour l hbergeur je sais po encor.
met pour les musique je peut peutetre en trouvé isi que les son enfin si vous voulez donc en resumé
moi je mocupe de le bande annonce le site fair une map puis les sons si g l accord

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 09:13:23

Bon, je vais faire une petite recherche sur internet pour trouver des chipsets LOTR, et quelques musiques aussi... Si le projet était sur Star Wars, j´avais déjà des chipsets...

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 09:27:24

Eh ben, c´est pas gagné pour les chipsets...

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 09:37:42

Merci du petit coup de main, Arwen02!
Sinon, on pourrait commencer avec ceux de base, et les changer après...

arwen02
arwen02
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:51:06

oui, d´accord avec toi!

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 10:00:04

J´ai eu une idée qui serait marrante...
Pour quelques cinématiques, on pourrait prendre des persos Le Seigneur Des Anneaux Games Workshop ( ceux qui ont fait les Warhamer...) les mettre sur un décor et pour les déplacer, on fixe un aimant sur le socle et hop! Le tour est joué!

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:24:28

Et pourquoi vous ne trouveriez pas quelqu´un capable de les dessiner ? Quel interet à toujours prendre des éléments déjà faits : en l´occurence, ici, l´histoire, ou du moins le background est déjà écrit, RPG maker va vous permettre d´utiliser des évènements déjà codés... si vous ne faites pas vous même les graphismes, il ne restera plus grand chose de personnel dans votre jeu . ..

Vous pourriez également ne pas coller du tout à l´histoire de la Compagnie de l´Anneau, et imaginer une histoire qui se déroule en parallele, dans le même univers, avec un héros différent : au moins le joueur ne saurait pas ce qui se passe à l´avance, serait surpris : bien entendu, le chemin de votre nouveau Heros pourrait croiser de temps en temps celui des membres de la compagnie . .. Cela vous donnerait plus de liberté pour concevoir votre jeu . ..
Ou alors, vous purriez aussi vous interesser à un épisode du Silmarion, qui a le mérite d´avoir beaucoup de passages heroiques, pas trop developpés, de façon à pouvoir facilement broder autour . ..

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:11:09

Luxregina, tu n´as pas vu le topic un peu en dessous de celui-ci où Arwen02 demande si quelqu´un sait faire des chipsets?
Si tu l´as vu, tu sais qu´il n´y a pas de réponse donc...

Par contre, ton idée du Silmarilion est assez bonne... L´ayant lu, je pense pouvoir trouver des idées si le jeu s´oriente sur celui-ci...

arwen02
arwen02
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:13:46

oui, les propositions de luxregina sont interréssante. c´est sur que sa pourrait etre un peu plus surprenant. Qu´en pensez vous?

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:15:41

C´est pourtant pas bien compliqué, il n´y a pas forçément besoin de savoir dessiner : vous prenez un charset existant, et pixel par pixel, vous modifiez l´apparence des personnages de façon à revenir sur quelque chose que les gens connaissent . ..

C´est la difficulté de faire un jeu sur un theme aussi connu : tout le monde s´attendra à retrouver un peu l´esthetique du film, ou au moins, les descriptions de Tolkien . .. si vous faites un truc " japonisant", vous allez vous viander . ..enfin, c´est mon avis . ..

Omega79
Omega79
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:16:19

Je suis d´accord!
Au fait Arwen02, que penses-tu de mon idée pour les cinématiques?

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:32:40

Il va vraiment falloir apprendre à chercher sur le net ! !! :)

http://www.geocities.com/karenlpy_images/sprites

http://www.members.shaw.cca/korinchan/adoptee/lotr.html

http://www.members.shaw.ca/korinchan/adoptee/alotr.html

et il y en a encore d´autres, très certainement . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment