Bon je vous ai fait la 1 ere et meme la 4eme mais celle la je vous l´envoyerai samedi
MISSION 1
Elle se deroule dans un village hobbit nommé hobbitbourg ( pour linstant),il y a la posssiblité de rentrer dans les maisons hobbits.
HOBBITBOURG
Ce petit village se situe a coté de la Sombre foret de Gorgonath.Ce village est tres peu peuplé , il y a à peine 10 maisons , et les hobbits sont nourris grace a une charette , qui arrive du ****gris, c´est la ou vivent les elfs les plus proche,la plus grande ville du coin , vial le contour de la foret .
MAISON
Elles sont recouvertes d´herbes , les portes et les fenetres sont arrondies et minimes . Il y a peu de salle qui sont tres basse mais plus ou moin large
RESOLUTION MISSION 1
Le joueur debutera en controlant Friduffle qui se trouvera dans sa chambre . Le joueur pourra visiter le village ou certain hobbits pourront lui donner des rensignements, conseils ou meme lui offrir des cadeaux . Friduffle arrivant a la sortie trouvera ******* et ****** ( men rapelle plus des nom c les 2 hobbits ) qui lui demandera de chercher ******( lotre hobbits) pour aller faire une promenade dans la foret , Friduffle devra cherche ***** dans sa maison et retrouver les 2 autres .
La vrai aventure va enfin commencer . ...
PS: gamrod envoie moi vite les scenario a ma boite email
DSL JE SUIS ALLER RAPUIDEMENT