CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

Aractus
Aractus
Niveau 5
30 octobre 2004 à 14:47:41

OK je vais faire une sorte de mission 1 bien que ca nen soit pas une vraiment en fait je pense que friduffle se promene dans hobbitbourg et le joueur pourra visiter cette ville puis a la sortie on trouverra les 3 otre qui vont lui proposer de sortir en foret pour faire une promenande ou un truc comme ca et ils partent...et la vrai mission 1 qui va devenir la mission 2 va commencer

SInon pour hobbitbourg esque vous l´aver deja creer ou je dois la decrire pour vous .
Merci d´avance!

gamrod
gamrod
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:17:43

Hobbitbourg est déjà créé ! Il ne te reste plus qu´à créer les dialogues qui s´y échangeront !

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:04:55

hum , excuser moi , votre projet m´interresse beaucoup , et vu que je m´y connait pas mal dans l´univers de Tolkien , je pense que je pourrais vous aider .

Au plaisir ( quel magnifique fin de messages :lol: )

gamrod
gamrod
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:19:58

Et bien oui, tu pourait nous aider si tu pouvais créer les charsets/battle charsets des 4 hobbits de l´aventure !
@++ et merci d´avance
Gamrod

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:31:56

Quant à moa, après deux semaines particulièrement remarquées ( :p) ) je me vois dans l´obligation de vous faire part du fait que, ma muse artistique ( re :p) ) n´étant visiblement pas favorable à mes aspirations personnelles en d´autres matières que la représentation d´homo sapiens tout à fait banals, je quitte le projet non sans regret et non pas de votre faute, mais tout simplement parce que ce domaine n´est pas celui que je tiens en prédilection.
. ..
. ..
. ..
. ..
en gros, je démissionne parce que je suis nuuuuul à dessiner d´autres choses que ce que je prévois

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:34:41

en plus j´ai déçu les espoirs et ralenti les projets d´une damoaselle, je suis impardonnable

( vous noterez une superbe tournure emphatique)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:22:47

Ca avance vraiment pas dis-donc...

arwen02
arwen02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 08:48:23

et bien si! On a fait 5 map et la programmation!

DarkLink66686 : si tu pouvez etre chara makeriste, sa serait super! Passe ton e-mail ou hotmail!

Gamrod: un gros problème! quand je dézippe ce que tu m´as envoyé, sa fait: Aucune archive trouvée!! et je peux pas dézippé

Oui, la map de hobbitebourg avait été créé par viki, si tu veux je t´envoies le screen et la plaque gamrod, et si tu pourrais l´agrandir et rajouter des trucs dessus, sa serait super!

arwen02
arwen02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 08:49:04

Toghebon: Tant pis! je te remercie d´avoir fait partie de la team quelques instants! :-)))

arwen02
arwen02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:07:23

sinon, Aractus, j´ai une autre idée pour une mission: quand les 4 hobits iront chercher de l´aide aux havres gris, Gandalf pourrait leur apprende qu´ils ont retrouvé les 2 mages bleus, les 2 istaris qui avait disparus, et qu´ils pourraient venir les aider ( pour oublier qu´ils n´étaient pas présent lors de la guerre contre sauron, pour se faire pardonner), à la place de Gandalf, qui a rempli son role et en a terminé.

Les 4 hobbits pourraient donc repartir avec les 2 istaris bleu ( fais une recherche pour savoir leur nom), et Legolas.

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:16:04

Arwen02: J´ai vu le probleme ! Je suis désolé ! Sinon j´ai créé les charsets des 3 autres hobbits et eux, ils marchent lol !
@++
Ps: envoie-moi la map de hobbitbourg que je la programme stp !
@++
Gamrod

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:34:07

vous allez surment me prendre pour un noobs mais...

1)j´aimerais vous aider mais...je ne pourai que vous cherchez des renseignements sur l´univers de tolkien(j´ai deux encyclopédie hypra-complètes sur SES oeuvres(bilbo,silmarillion,seigneur des anneaux) car j´ai pas RPG maker et le nom des Istaris
c´est:Olorin(gandalf,Curunir(saroumane),Aiwendil(R
adagast,Alatar et Pallando

:)

dnob700
dnob700
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:49:35

c´est bizarre de mettre un 1 quand il n´y a pas de 2...
et c´est bien d´ouvrir des parenthèse, mai de temps en temps faut en fermer aussi.

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:51:39

c´est vrai,tu as raison :)
errare humanum est... :honte:

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:54:23

T´inquiète on a quand même compris ! Tu sais faire des ressources pour rpg maker ( charsets, battle charsets, . ..) ? ??

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
31 octobre 2004 à 12:06:43

Bah , je m´excuse , mais je ne suis pas très fort niveau Chara Maker , mais je connait très très bien l´univers de Tolkien , et je pourrais beaucoup plus vous aidez de ce côté là ( niveau scénario ) .

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:06:59

non,vraiment rien :snif: j´avais essayé de le télécharger mais mon pc n´est pas assez puissant :snif2: (j´ai p-e mal compris la question,ne m´en veut pas)
je ne saurais vous aider que dans le scénar ou qq chose qui touche l´univers de tolkien.désolé...j´avais fait un bon dessin mais le scanner foire...

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:12:26

Alors il faudrait que vous lisiez le scénario et les missions déjà écrites et que vous imaginiez la suite ! Il faudrait que vous voyez ca avec Aractus ! raphaelbennani@hotmail.com
@++
Gamrod

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:12:35

en fait,je ne connais rien dans le RPG Making...est-ce qu´on peut infliltrer un dessin sur le site ou dans le jeu?parce que je pourrais aller chez n pote qui a un scanner qui marche et voys envoyer :
-Narsil
-Minas Tirith
-un Huruk-hai
-un orque

si je suis complètement a côté de la plaque,dites-e moi :svp:

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:15:42

Ce sont des dessins de toi ? si oui, peut tu dessiner 3 hobbits et d´autres orcs ?
Merci d´avance !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment