Plusieurs choses:
1) le logo du Luxregina est super, mais le seul problème, est que dans le titre, on parle d´un anneau, mais il n´y en a pas dans le jeu qu´on fait. On va donc essayer de trouver autre choses, mais on garde la sombre forêt de Gorgonath
2) Pour l´écran titre, je propose de garder le titre de Luxregina ( en changeant les premiers mots), et de le mettre avec un dessin ou illustration qui symbolise notre jeu: par exemple, si on retrouve Chronos, on pourra lui demander un dessin des quatres hobbits ensemble pour le titre. En plus elite, je voulais te dire que ce que tu avais trouvé était super, mais le problème, c´est qui il y a un cavalier noir et je sais pas si il en sera question dans le jeu!
On pourrai imaginer que les iruk trouve 2 ou 3 cadavres des nazgul, et les fasse revivre
3) Dans toutes cette programmation, on a oublié la map que nous avez fait viki! Aractus, peux tu refaire une mission, qui sera la 1, et qui aura lieu dans hobbitebourg ( par exemple, trouver tout les hobbits avant de partir dans la foret)
4) Ganrod: il me manque encore un truc dans ton fichier! Quand je lance sa me mets: You do not open the file LOTR ! ! je fais quoi?
5) Un truc sur le maping de la foret gamrod: tu devrais reprendre la map de la foret, e la faire beucoup plus touffue en arbre, avec quelques faux chemin, un autre arbre rouge qui meme a un piege, etc... pour rendre la mission plus dure!
Sinon, le reste est nickel!! Bravo!
6) Pour les screens, je vais demander à mon cousin, qui a le divx, mais sa risque de prendre un peu de temps.
Voila, je pense que c´est tout!!
Sinon, on recherche tjrs un chara makeriste, faite des recherches de vos coté!!