CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

gamrod
gamrod
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:22:51

Ok ! Arwen02: j´ai programmé les choses du genre les pièges dans la grotte ou encore le perso qui t´expliques la bizzareté de la foret ou encore la lampe qu´il faut récupérer ! Voila ! Sinon je me connecte souvent vers 19h !
@++

arwen02
arwen02
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:37:45

elite: en fait tu les fait de la taille que tu veux, après qqn les transformera en charset!!
gamrod: ok!

elite735
elite735
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:37:33

Arwen:je mi mets ce soar,je te l´envoa dem1!!!

elite735
elite735
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:58:36

Arwen,regarde tes messages sur Hotmail!!!!!!!!!!!!!!

elite735
elite735
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:14:12

Vite quelqu´un peut me dire si les orcs sont prrimitif ou si ils ont déja des aches,des épées..., quand je dit " orcs"je parle des 2 survivants!!!!!!!!!!!!! Répondez moi vite!!!!!!!!!!!

elite735
elite735
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:18:45

Bon bah g pas le temps,je les faits déja avec des armes(épées,haches....)et si sa va pas,je les referais!!!!!!

arwen02
arwen02
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:33:30

elite: ok!
Juste un petit mot a toute la team: je pars demain en allmagne, je reviens jeudi!!

gamrod: envois moi l´intro par mail!

elite735
elite735
Niveau 9
24 octobre 2004 à 09:41:28

Arwen,je t´envoa ojourd´hui les 2 supers orcs!Et dans ton message sur Hotmail,tu di qu´il fo changer coa?

gamrod
gamrod
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:56:18

Je t´envoie mon travail ! Bonnes vac´s à tous ! !!

gamrod
gamrod
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:58:11

Le fichier est trop gros, désolé, j´attendrait que tu rentres !

elite735
elite735
Niveau 9
24 octobre 2004 à 16:30:19

Ah ouais,c´est vrai qu´Arwen part ojourd´hui!!!!

elite735
elite735
Niveau 9
24 octobre 2004 à 16:31:42

Ah oui,pour les autre,g envoyer l´image du début(Commencer,Charger...)et le dessin des 2 orcs a Arwen!!!

Aractus
Aractus
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:03:44

Bon esque vous pouver menvoyer a moi ossi ce que vous avez fait please . Merci davance

gamrod
gamrod
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:21:55

Elite735: envoie moi l´écran titre stp !

elite735
elite735
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:19:57

Aractus et Gamrod:Je vous l´envoa dans 2 petites secondes,mais je ne pourrais pas vous envoyer les 2 orcs car ils sont chez moa et je ne suis pas chez moa!!!!!

elite735
elite735
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:28:20

Euhhh........g oublié,je suis pas chez moa,je pourrai vous envoyer les images que mercredi soar(maximum)ou peut ètre avant,je vais essayer,A+
Dsl

Elite735

Aractus
Aractus
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:34:32

Bon je vous envoie la mission 2 :

MISSION 2

Elle se deroule dans la foret , dans l´auberge perdu et dans la cabane du magicien noir.

FORET

C´est la meme que la mission precedente

L´Auberge perdu

Cette auberge est perdu dans la foret , elle est dirigé par un hobbit nommé Nantor , il y a aussi un serveur , lui aussi un hobbit , et aussi la femme de Nantor qui fait le ménage. Cette auberge est asser petite , obscure . Elles est tres petite car on y trouve seulement 2 tables et seulement 5 chambres bien petites eux ossi dans le deuxieme étage . Elle est peu fréquentable mais ceux qui la fréquente sont souvent des rodeurs . Dans cette auberge ce trouve un vin très très rare : le vin de grandeur .

LA CABANE

Le magicien noir y habite , on y trouve un lit fait avec du bois , une grande table avec plein de potions , de composants chiumique . .. Il y a une seule et toute petite fenetre qui eclaire tres peu car il fait sombre dans la foret.Il ya un lit fait de bois , et il y a pleins de toiles d´araigner , la poussiere infecte avec les insectes la cabane .

RESOLUTION MISSION 2

Le personnage explorant la foret trouvera un nain qui sait par quel chemin sont partis les straskhais . Mais il veut en recompence une substance a base de vin de grandeur . Cette substance rend comme son nom l´indique celui qui la bois grand . pour s´en procurer il faut trouver un magicien noir qui est depuis la fin de la guerre devenue soit disant gentil.Le personnage pourra le trouver la uen petite cabane.Mais le magicien lui dirra qu´il ne peut pas en faire car il n´a plus de vin de grandeur . Il lui indiquera que l´on peut s´en procurer à l´auberge perdu . Le perssonage , arrivé a l´auberge , tombera sur le serveur qui ne voudra pas lui vendre le vin sans la presence de son patron qui est parti a la peche . le personnage devra se rendre pres de la seule riviere quie se trouve dans la foret et trouvera le patron en train de pecher , le patron est démoraliser . Il lui dira qu´il s´est fait voler sa bague de mariage par des brigands et qu´il ne vendra plus rien sans cette bague . Le personnage devra chercher les brigands , les tuer ( ils seronts asser durs a tuer ) . Sur les cadavres il pourra ramasser deux bonnes armes et la bague . Le personnage devra ammener la bague au patron qui lui donnera le vin gratuit puis il devra aller voir le magicien noir qui vous fera la potion que vous donnerai enfin au nain. Le nain va boire la potion devant le personnage et va grandir . Tellement heureux d´etre plus grand que quelq´un ( les hobbits) il va lui dire le chemin : les straskhais sont partis vers les montagnes du désespoire . Puis il vous donnera un objet qu´il a trouvé par terre .

Si le personnage reussit il obtient le renseignement pour la direction prise par les 2 orcs . Et le personnage va remarque que le livre des ténébres va s´ouvrir avec l´effet de l´objet donné par le nain qui a surment du etre tombé de la poche d´un des orcs

PS:l´auberge doit etre en forme de U , jespere que vous comprenez.Dite moi ce que vous en pensez

Aractus
Aractus
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:35:14

Bon maintenant je vais esseyer de decrire chaque personnage pour la fin de ma semaine voila

Annexius
Annexius
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:27:40

Et ben? C´est pas encore fini? Vous foutez quoi?! Allez, on se dépêche! Je veux y jouer, moi!

Bon, après la gueulade, les questions:
-Ca se présente comment , comme RPG? C´est plus Baldur Gates ( mission annexes, plin de héros...)
ou Final Fantasy ( classique, une quête principale)?
-Ca en est où, la production? Vous en avez pour combien de temps encore?
-Euh... Sinon, ça va?

Voilà.

Aractus
Aractus
Niveau 5
27 octobre 2004 à 09:14:14

Bon tout le monde est partie en vacance a ce que je vois mais ce n´est pas grave , si vous revener dites mois ce que vous penser de ma 2 eme mission sinoin la je suis en train de faire les dialogue des deux premiere mission et je vais pas tarder a faire la description des personnages!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment