fridulffle est difficile à prononcer : pourquoi pas friduffle ( sans le l entre le u et le f )
J´aime pas trop fardasse ( ca fait fadasse . ..)
De même anar´K fait trop visiblement jeu de mot avec Anarchy . ..à éviter . ..
Après, je n´ai pas trop d´avis : un nom, c´est forçément très subjectif, donc c´est difficile de dire ce qui est bien ou non . ..
Par contre, je laisserai tomber New Line si j´étais toi : c´est la raison pour laquelle le titre que je propose est la Geste de l´Anneau - histoire de se démarquer suffisement de LOTR
A la rigueur, ecrivez à New Line APRES avoir fini votre jeu, je doute qu´ils aient le temps et la vonlonté de lire tous les mails de projets amateurs, surtout i ils ne sont pas finis . ..je me ferais pas beaucoup d´illusion la dessus, si j´étais vous . ..
De plus, je ne suis pas sûr que ce soit à New Line qu´il faille demander les droits : ils ont les droits pour une adaptation Cinématographique, mais les droits sur les personnages, les evenements etc appartiennent toujours aux heritiers Tolkien ( d´ou la pésence de deux types de jeux LOTR, de vivendi ( Tolkien ) ou de EA ( New Line ) - Les droits des jeux vidéo ont du être négociés en bundle avec les droits d´adaptation, mais je suis sûr que pour toute nouvelle adaptation vidéoludique, c´est aux heritiers tolkien qu´il faut demander : et ils sont réputés pour ne pas être commode . ..
Vous occupez pas des droits pour le moment, finissez votre jeu, et une fois fini, vous prendrez votre descision : si à ce moment, les droits ne peuvent être donnés, les graphismes sont suffisement génériques, pour qu´en changeant 2-3 noms ou evenments, votre jeu se détache de l´oeuvre de LOTR . ..