je suis de retour après une semaine d´absence, et je vais tenter de remmetre un peu d´ordre.
alors:
pr les charset, je m´y remet. viki s´occupe du village hobbit ( maping) et sake de la foret de nos super orcs ( maping).
Aractus: je suis tout a fait d´accord pr que tu ns aide du coté du scénar. on reste sur celui de départ, dis si t´as des idées en plus.
sinon, pour le site, julegamer s´en occupe, j´attends tjrs qu´il me donne son adresse.
gamrod, tu peux faire du mapping, mais de quoi, sa je le c pas encore! pr l´instant, les 2 lieux qu´on a inventé sont en cours de réalisation.
enfin, chronos, t dessins, sont vraiment super ( les chartset ne seraont pas a la hauteur! a la fin du jeu, faudra faire un bonus avec une galeries des dessins de gamrod!). en plus, tu es vraiment super modeste!
gamrod, je viens d´avoir une idée de boulot en attendant de te fixer un poste: peux-tu te renseigner sur la facon de faire des cinématiques et, si tu es fort en anglais, eux tu me traduire un mail que je dois envoyer pr des questions de droits a new line cinéma? sinon, si il y a d´autres personnes qui souhaitent s´en charger...
Voila, je repasse demain avec d´autre nouvelle!