CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet seigneur des aneaux: cherche team

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:03:00

Une suite dans le monde de Tolkien mais pas....enfin quelquechose qui se passe aprés le tôme 3 !

arwen02
arwen02
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:06:18

sa y´est! le projet est décidé:
PROJET:
Créer un jeu sur le seigneur des anneaux, qui se passe dans l´unvers mais aprés le 3e film

arwen02
arwen02
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:07:33

faites vos propositiopns, on les regroupera toutes en fin de semaines

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:08:12

Vous voulez que je vous aide ou pas?

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:08:15

Mais pas avec les persos de LOTR!

Des nouveaux qu´on a créés!

Ok?

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
13 juillet 2004 à 02:26:36

OK, on va créer des nouveaux, c´est pas ça le plus difficil dans un jeu vidéo.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:32:53

Ce qui faut faire, ( on a decidé avec Arwen que ce serait 4 hobbit ) donc on ait des charset de hobbits ressemblant à Frodon, juste pour le principe......le truc c´ets que ces 4 jeunes hobbits pendant leur enfances ont été élevés en ecoutant les histoires de fordon à propos de l´anneleaux ( mdr ) ok?

C´est fait exprés pour contourner les droits.

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
13 juillet 2004 à 14:04:44

ok pas de problèmes, si vous voulez mon aide, on pourra discuter sur messenger, voici mon adresse: chronobreak@hotmail.com

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:04:59

C´est fait exprés pour contourner les droits.

-------------------------------------------------

Ca ne le fera pas : ou alors il faudra appeler les Hobbits par autre chose, Frodo d´un autre nom, etc . ..

Je vous l´ai déjà dit : les chances que les detenteurs des droits vous ennuient à propos de votre jeu sont casiment nulles, donc vous ne devriez même pas voue en pré-occuper . ..

Maintenant, si vous voulez faire les choses bien, il faut que ce soit radicalement different de l´histoire de Tolkien, pas les mêmes persos, pas les mêmes noms, ni les mêmes lieux etc . ..

Franchement, je crois que vous vous prenez la tête pour rien : un charset representant Frodo pourrait tout aussi bien representer quelqu´un d´autre . .. si jamais les heritiers de Tolkien vous ennuient ( ce dont je doute ) il suffit d´appeler l´ex Frodo " Torkmouk", les hobbits " demi-Hommes", l´anneau de pouvoir, vous le transformez en " couronne de l´Obeissance" et hop le tour est joué . ..

Quand j´avais commencé Two Kingdoms, au début, tout venait du monde de Warcraft . .. pis j´ai changé petit à petit, pour à la fin avoir quelque chose d´assez différent : mais cela m´a bien aidé à demarrer !

Arrettez de patauger sur des histoires de droits hypothetique et hop : au travail ! .. :)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:49:48

Merci pour tes conseils Lux! :)

Bon, c´est d´accord, on fait 4 hobbits ( demi-hommes ) ayant été elevés en ecoutant les histoires de Frodon ( Tormouk ) à propos de l´anneaux ( la couronne d´obeissance! :D )

Les parentheses c´est au cas où on aurait des problemes.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:52

Bon?

arwen02
arwen02
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:10:36

voila!!
bon maintenant, je vous écris ma proposition de scénario, qui pourrait servir d´intro:
Lors de la Guerre de l´Anneau, toutes les créatures du malfurent anéanties, ou dominées. Toutes, sauf DEUX. Elles se cachèrent à temps et ne furent pas trouvées... Elles étaient l´oeuvre du mage blanc Saroumane, et ne furent donc pas tuées lorsque l´Anneau Unique fut détruit. Elles étaient aussi le fruit des expérience de Saroumane: il voulait créer une race d´orcs plus résistante que les uruk, et immortel dans ce qui étaient du temps. Lorsque Saroumane s´apercut que tout était perdu, il décida de mettre en sécurité cette nouvelle race crée, les ( nom a trouver). Mais Saroumane fut tué... Pendant quelques centaines d´années, les 2 uniques ( le nom cde la race), nommé et ( noms a trouver), durent se débrouiller seul. Ils étaient assoifés de sang, et ne désiraient que se battre. Mais ils étaient plus intelligents que les autres sortes d´orcs, et décidèrent d´attendre... Pendant tout ces temps, ils regroupèrent toutes les créatures du mal qui avaient survécut, et ils les mirent sous leurs emprise... Au fil du temps, une armée se forma, et elle attend d´être totallement prête pour commencer la destruction des terres du milieu...
Mais au cours d´un voyage, 4 jeunes hobbits se perdirent dans la foret de ( nom a trouver, sa peut très bien etre un autre lieu) et découvrirent le repère de et ( les noms des deux spécimens).
Ici commence alors une nouvelle aventure... Nos 4 jeunes hobbits arriveront-ils à empecher le Mal de triompher une fois de plus???

Voila!!!

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:15:22

C´est bien quand même!

Ouai, mais bon je pense qu´on devrait pas dire des centaines d´années 10 ce serait mieux! :D

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 03:13:44

Pourquoi personne ne repond? :(

gamrod
gamrod
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:32:51

Très bon sénario ! !!!!!!!!!
Ce serait passionnant à réaliser ! Je suis à 100% OK ! !! Vous commencez quand ( je vous demande de m´excuser encore une fois de ne pas pouvoir commencer avec vous). Je propose que les 4 hobbits rencontrent eux aussi une sorte de communauté avec un nain ( j´adore les nains, d´ailleur dans mon jeu, le héro principal est un nain: Gamrod, et son charset pourait y être) et une elfe par exemple ! !!
Au fait, j´abandonne l´idée de création d´un site car en fin de compte ca n´intéresse persone ! Je le laisserait quand même mais il restera comme ca, c´est à dire minable... temps pit !

Omega79
Omega79
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:53:47

DSL de mon absence, mais vu que je ne suis pas pour ce scénar, je quitte la team...
Si vous voulez savoir ce que je vais faire, c´est un jeu avec plusieurs scénarios! J´en ai déjà parlé sur ce topic, mes deux scénarios principaux sont, pour le moment, un avec Faramir, et l´autre avec Gollum...

@+

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:03:48

Trés bien :(

Bah salut.....

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:05:43

Sinon, le cher Chronos ets d´accord, pour l´instant il fait les croquis, et ensuite il realisera les 4 hobbits ( demi hommes ) sur Idraw

arwen02
arwen02
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:12:44

ok!! :ok:
Omega89: désolé, si le scénaer ne te plait pas, mais il plait a une majoritée... si tu veux, on pourras rajouter tes scénario en niveau bonus a la fin du jeu.
gamrod: j´avais prévu que les hibbits pourraient rencontrer les descnedant de la communauté de l´anneau. on pourra voir sa plus tard.
viki: en fait, j´avais prévu quelques centaine d´année, c´est pour qu´il rencontre les descendant de la communauté ( 10, c´est un peu cour pour qu´il meur tous! lol!!)

Voila, si vous avez d´autre idée ou propositions, vous pouvez y aller.
On va maintenant tenter de répartir les roles. Dites un peu ce que vs aimerez faire.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:25:52

Je sais pas quoi faire, aprés tout, tu es le chef de projet donc decide. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment