C´est fait exprés pour contourner les droits.
-------------------------------------------------
Ca ne le fera pas : ou alors il faudra appeler les Hobbits par autre chose, Frodo d´un autre nom, etc . ..
Je vous l´ai déjà dit : les chances que les detenteurs des droits vous ennuient à propos de votre jeu sont casiment nulles, donc vous ne devriez même pas voue en pré-occuper . ..
Maintenant, si vous voulez faire les choses bien, il faut que ce soit radicalement different de l´histoire de Tolkien, pas les mêmes persos, pas les mêmes noms, ni les mêmes lieux etc . ..
Franchement, je crois que vous vous prenez la tête pour rien : un charset representant Frodo pourrait tout aussi bien representer quelqu´un d´autre . .. si jamais les heritiers de Tolkien vous ennuient ( ce dont je doute ) il suffit d´appeler l´ex Frodo " Torkmouk", les hobbits " demi-Hommes", l´anneau de pouvoir, vous le transformez en " couronne de l´Obeissance" et hop le tour est joué . ..
Quand j´avais commencé Two Kingdoms, au début, tout venait du monde de Warcraft . .. pis j´ai changé petit à petit, pour à la fin avoir quelque chose d´assez différent : mais cela m´a bien aidé à demarrer !
Arrettez de patauger sur des histoires de droits hypothetique et hop : au travail ! ..