CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation de jeux divers

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:31:43

Un copain à fait une démo en PureBasic, elle est excellente, mais de là à dire que ce langage n´as aucune limite et est mieux que du Cpp ou de l´asm...

garzul
garzul
Niveau 8
01 juillet 2004 à 17:32:52

bah je commence a programmer en pure basic depuis 1 mois et depuis 1 mois j´arrive a cree pas mal de chose avec et merci pour =>et pour parler du purebasic, c´est surement un tres bon langage !

de toute façon tout language et illimité mais il faut conaitre tout du language et reflechir.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:36:50

de toute façon tout language et illimité :d) Moi je dirais plutot le contraire, quelque part tout les langages sont limités, certains dont on voit la limite et d´autres ou ils faut se creuser pour arriver a ne pas pouvoir faire quelque chose

garzul
garzul
Niveau 8
01 juillet 2004 à 17:37:40

reBonjour je me nomme garzul et je voudrai créé une equipe de jeux videos sachant que je commence a programmer des petit jeu style sur ce lien => http://consolpcgame.ifran[...]me/piecemanv0.4.exe sachant que je programme depuis 1 mois donc si vous voulez m´aidez je cree une equipe de programmeur si vous voulez mais il me faut des gens sachant programmmer un peu des graphiste ou des gens sachant faire des graphisme 2d
voila merci a++ ps: donnez moi vos adresse msn pour que je vous parle et vous integre dans l´equipe merci a vous et a+++++

garzul
garzul
Niveau 8
01 juillet 2004 à 17:52:28

Bon je voudrai dire qui a des site ou expose mon idée.a++

LGV
LGV
Niveau 28
01 juillet 2004 à 18:51:38

luxregina : LOOOOL :D non non, Dash 2 en 1 c´est mieux :D

sinon, j´attends de voir un xxbasic où on puisse faire un placement new avant meme de tenter de comparer quoi que ce soit
déjà, un truc qu´il serait bon de savoir, c´est sir le purebasic permet l´ASM inline, parce que si c´est le cas, tout ce qui n´est pas supporté, on peut toujours le rajouter ( oui bon, émuler la virtualité à coups d´offsets, c´est pas top mais ça marche)

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:59:02

je ne connait pas le PureBasic, mais le seul basic qui supporte l´ASM inline que je connaisse, c´est le QB.
( En fait, c´est pas vraiment de l´ASM, mais du langage machine inline car il faut y aller à coup de code héxa, mais bon c´est déjà pas mal).

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:04

relever sur la FAQ du site de pure basic :

Is PureBasic really small and fast ?
Yes. All has been optimized to give maximum speed and compactness to the programs created with PureBasic. The execution speed match almost any professional compiler like Visual C++ and the executable size is smaller, without the need for any runtime ( small programmes are typically between 5 kb and 10 kb).

Je crois que tout ceux qui utilise ce langage doivent être marsaillais sur les bords ( je tient à préciser que ce n´est qu´une image, je n´ai rien contre les marsaillais).

Et apperemment ( d´après leur forum) le PureBasic supporte ausso l´ASM inline ( de l´ASM cette fois-ci)

LGV
LGV
Niveau 28
01 juillet 2004 à 19:12:42

c´en est à se demander pourquoi tous les studios de développement professionnels utilisent encore du C++ et de l´ASM alors :-?

doit y´avoir baleine sous grain de sable à mon avis... faut bien vendre son produit, mais quand même...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:21:28

baleine sous grain de sable ? ?? LOL, discret et gracieux, comme je les aimes

C´est ce que je disais, ça sent quand même le coup fourré hein... un langage " illimité"

garzul
garzul
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:55:01

Vous avez reuni toute les preuve enfin arreter de parler sur ce topic svp je demande que sa j´ai juste besoin de gens pour monter une equipe et cree des jeu et logiciel ensemble a++??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment