CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel 3D

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:17:56

Tout d´abord bonjour ( faut être poli :rire: )
J´aurai aimé savoir si vous aviez un logiciel permettant de faire des jeux en 3D sans programmation ! !

Merci d´avance pour le réponse ! :ok:

problemous
problemous
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:24:05

Aucun, tous ont une petite partie prog.
" Prog dur" " Prog douce"

Prog Dur : Logiciel uniquement fait pour la modélisation, rien de bien spécial.
Fonction unique : Modélisation 3D
Exemple :
3D Studio Max
Lightwave
Xsi Exp
Gmax
Cinema 4D
Milkshape

Prog Douce : de la modéliation, du mapping, ce logiciel à des fonctions pour chaque partie ( je crois ) :

3D Game creator Pro

Si je me trompe dites le, j´dormirai moins con ce soir

robiwan
robiwan
Niveau 6
30 juin 2004 à 18:01:37

blender est un logciel sous license gpu ( si je me trompe pas) et il te permet de faire des jeux 3d sans prog et c´est tout d´abord un modeleur donc tu trouvera ton bonneur en telechargant blender

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:41:32

Merci à tous les deux ! :ok:

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:00:04

blender y a de la programmation ( python) pour faire le jeu vidéo a partir de la modélistaion

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:06:58

3D Game Maker
je crois qui ya pas de prog dans ce log

davidst
davidst
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:17:23

non il y a pas de prog mai il te laise ke de faible pocibiliter pour crée des jeu

il ont pourtan essayer de faire un truc ou tu peu varier le style de jeu mai ca a completement louper ( mm pour un jeus de cours tu n´a po de concurant les seul ennemis ke tu peut metre s´est des pelo o milieu du circuis mai il ne font pas de course et pui surtou le meilleur c ke tu est obliger de mettre un boss de fin sa fait style dans un jeux de voitur)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:23:57

Erreur : Impossible de lire le dernier message. Raison : Langage inconnu.
Solutions envisageables :
- Ne pas lire.
- Insulter.
Choix : Ne pas lire.
Fin.

odinorion
odinorion
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:20:37

bonjour
je voudrais savoir où puis-je telecharger un logiciel de prog gratuit ou en limite 30 jours
si j´en vous m´en filez un gratos il me faudra un graphiste et un animateur et un programmeur sachant que je suis programmeur ainsi que game designer

odinorion
odinorion
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:23:49

juste pour info ( toujours dans le cas où j´ai un logiciel de prog gratuit et illimité) le jeu sera un rpg heroïc& genre golden sun II mais bon soyons pas avare car on n´égalera jamais ce jeu d´exception dans le style rpg

tipou156
tipou156
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:31:47

Ton avant dernier message me fait vraiment rire ordinorion!!! C du genre...: Bon alors le plus gros du travail sera de trouver un logiciel de programmation ( qui en passant n´est pas dure a trouver gratuitement sur telecharger.com)Et ensuite se sera facile, il ne restera que les graphiste, programmeur et animateur ( je ne sais pas quoi tu veut dire par animateur) a trouver!!! Et je m´attend d´ètre programmeur, sa doit s´apprendre un 1 semaine sa non???

Sa ma vraiment fait marée!!! lol!!!

problemous
problemous
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:55:18

tipoutipou, t´es franchement pitoyable. Parce que toi tu sais faire quelque chose ? ;honte:

Un anmateur : Personne qui anime, qui fait les mouvements du persnnage, de l´objet à partir du squelette du model

odinorion
odinorion
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:56:45

je comprend rien de ce que tu racontes mais c pas grave :question:
bon pour le logiciel ya pas mieux que RPG maker 2000/03 parce que c´est pas top ?
juste pour te dire là tu va avoir la description d´un animateur : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004365_00000005_dossier.htm ( :lol: il sait pas ce que c´est qu´un animateur )

odinorion
odinorion
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:59:30

merci problemous :-)))

tipou156
tipou156
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:18:26

Non, je ne sais pas faire quelque chose de concret dans les jeuxvideos... mais au-moin je sais que se trouver une équipe est bien plus dure que de se trouver un logiciel de prog et qu´apprendre a programmer ou a modeliser est très dure et ne s´apprend pas comme sa!!!

Mais bon... si j´ai fait une érreur ( sa peut arriver a tous le monde) je m´escuse et je n´ai rien pesonnelement contre ordinorion et pour animateur, c´étais la première foit que j´entendai parler de sa, mais je vien juste de lire le dossier de jv.com et pour ordinorion, si tu veut avoir un logiciel ou tu peu faire plus de chose que rpgmmaker, il y a The game factory ( qui est seulement en anglais, mais je suis en train de faire une traduc) Ou game maker ( qui est plus dure) Je ne voullais insulter personne et a ce que je sache, je ne traite pas le monde de pitoyable moi problemous, donc je me demande qui est le plus pitoyable.Mais je ne veut pas commencer de guerre donc on se sert le clavier??? :) Car je déteste par dessu tous les gerres qui ne mennent et ne servent a rien. Donc pour revenir a nos moutons, odinorion, tu peut trouver les logiciels que je t´est mentionner plus haut sur: http://www.download.com

Au revoir a tous et je ne voullais insulter personne!!! Petite remarque c´est tous!!!

tipou156
tipou156
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:24:22

Oh... je vien de relire mon message plus en haut et je vois que je n´avait pas ménager odinorion... En tous cas, c´étais s´en doute car je voullais lui faire voir que c´étais très dur ( surtous très long) de faire un jeuvideo.

Bon donc je croi que je te doit d´est escuse odinorion... JE M´ESCUSE

Juste une petite question amicale, est-ce que tu est problemous aussi???

tipou156
tipou156
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:26:53

Désoler pour le flood, ( la prochaine foit j´Attendrai avant de réecrire mais laisse faire ma question... je vien de m´apercevoir que ce n´est surement pas toi)

Dam001
Dam001
Niveau 7
30 juin 2004 à 22:21:18

Pour ceux qui demande ou telecharger ces log...

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,39000508r-1+8,00.htm

odinorion
odinorion
Niveau 3
01 juillet 2004 à 16:25:23

je t´en veut pas c bon, mais pour moi trouver un logiciel " bien" est surement d´une dificulté egale à trouver une equipe. ne t´inquiete pas pour le temps j´en ai a revendre ( je passerais moins de temps sur dofus c tout*)

• pour ceux qui connaissent pas dofus c´est surement le meilleur MMORPG qui insiste le plus sur le role playing, il n´est quand beta-test et malheuresement je suis sûr que quand WorldOfWarcraft va sortir dofus sera moin peuplé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment