Non, je ne sais pas faire quelque chose de concret dans les jeuxvideos... mais au-moin je sais que se trouver une équipe est bien plus dure que de se trouver un logiciel de prog et qu´apprendre a programmer ou a modeliser est très dure et ne s´apprend pas comme sa!!!
Mais bon... si j´ai fait une érreur ( sa peut arriver a tous le monde) je m´escuse et je n´ai rien pesonnelement contre ordinorion et pour animateur, c´étais la première foit que j´entendai parler de sa, mais je vien juste de lire le dossier de jv.com et pour ordinorion, si tu veut avoir un logiciel ou tu peu faire plus de chose que rpgmmaker, il y a The game factory ( qui est seulement en anglais, mais je suis en train de faire une traduc) Ou game maker ( qui est plus dure) Je ne voullais insulter personne et a ce que je sache, je ne traite pas le monde de pitoyable moi problemous, donc je me demande qui est le plus pitoyable.Mais je ne veut pas commencer de guerre donc on se sert le clavier???
Car je déteste par dessu tous les gerres qui ne mennent et ne servent a rien. Donc pour revenir a nos moutons, odinorion, tu peut trouver les logiciels que je t´est mentionner plus haut sur: http://www.download.com
Au revoir a tous et je ne voullais insulter personne!!! Petite remarque c´est tous!!!