robiwan, je ne vais pas te dire que je recherche des pro, bien que des gens qui s´y connaissent serait un plus pour avancé plus vite, mais les debutants ne sont pas a souscrire pour des projet de jeux, faut bien qu´on commence un jour ou l´autre non?
alors ce que je te propose, c´est de me dire ce que tu sais faire, fait tu du dessin ou de la 3d, car même si tu es inexperimenter, tu es le bienvenue, car je suis encore sur la documentaion et la recherche graphiques du jeu. si tu veux il nous faudrait un gars qui sache faire de beaux decors futuristes, ou même des perso secondaire, ou même des armes, etc, etc. tu peux te faire la main en 3d ou en dessin en participant au projet, car plusieurs point de vue sont non néglegeable. donc si ca te botte , rejoint nous et dis moi ce que tu pourrais apporter au projet. pour l´instant je suis tout seul a le faire, hier j´ai rencontré un gars sur le forum et il a intégré l´equipe de Sarcasm´prod ( lui dessine seulement, donc il peut decrire sous un autre oeil quelques petite chose). il s´appelle robb sur le forum, si tu le rencontre.