CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un programme de mixage...Help!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metalpsycho
metalpsycho
Niveau 4
29 juin 2004 à 02:03:20

Moi et un de mes amis on débute dans la musique,et on essaye de se trouver un bon programme de mixage gratuit ou non,mais gratuit serait preferable.Héhé!
On enregistre a partir dun micro dordi,alors on a juste besoin du programme pour commencer...

Donc si quelqu´un de vous en connait un aidez moi svp.

merci davance

LGV
LGV
Niveau 28
29 juin 2004 à 02:10:32

hmmm, y´a des softs dédiés selon ce que vous voulez faire, si je ne m´abuse. Je ne suis pas tres connaisseur en son, mais sans sortir les usines à gaz style reason ( propellerhead, trucs pros, mais couteux...) on doit pouvoir trouver qqch. Essaye p-e de détailler un peu l´utilisation que vous voudriez en faire : vous enregistrer vos samples et vous voulez composer sur PC, ou alors vous voulez remanier une piste entière, etc. ?
Au pire y´a toujours le DirectMusic Composer, c´est un outil fourni gratuitement pour DirectX par microsoft pour faciliter la composition de piste dynamique, avec bcp de cannaux ( genre du 5.1 pour les jeux, où la musique varie par transition selon l´intensité du jeu) ; bon, c´est p-e par adapté à vos besoins exactement,mais au moins c´est gratuit :)

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:13:16

Hum je sais pas exactement ce que tu veux faire, mais je connais un logiciel sympa, avec pas mal d´effet et de petits sons.

=>> Atomix MP3

metalpsycho
metalpsycho
Niveau 4
29 juin 2004 à 03:24:39

C´est parce que on enregistre disont la guitare et le drum en meme temp...ensuite on voudrait chanter,rajouter la basse ainsi que la deuxieme guitare...On voudrait les mixé et ajuster le son correctement.On veut un bon programme simple car on fait notre musique etape par etape.

Et j´aimerais bien que le son soit en format wave ou un autre pas trop compliquer a transformer en mp3.

Pitié aidez moi lol ça doit faire au moin 1mois que je suis a la recherche de se fucking programme.

techslash
techslash
Niveau 8
29 juin 2004 à 03:51:29

Je connais quelques logiciel d´édition gratuit... J´ignore s´ils peuvent faire ton bonheur alors je t´invites à les explorer par toi-même:

Audacity ( open source donc très très gratuit):
http://sourceforge.net/projects/audacity/

Goldwave ( pas exactement GRATUIT mais, la dernière fois que je m´en suis servi, très peu contraignant pour ceux qui ne paient pas... ça peut avoir changer, je ne garantie rien):
http://www.goldwave.com/

Pour convertir des fichiers en MP3 ( c´est un encoder/decoder, pas un éditeur), il y a LAME, c´est gratuit et ça vient avec des dll dont certains programmes ( par exemple goldwave) se servent pour faire des MP3 eux-aussi...
http://lame.sourceforge.net/

Côté payant, jète un oeil du côté de Sound Forge. Du temps où je faisais du FLASH, il était plutôt populaire pour le son et la musique...
http://mediasoftware.sonypictures.com/products/soundforgefamily.asp ( j´ignore si c´est le site officiel...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware