En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Actualisation de glaby.free.fr
-pierron-
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:24:59
Avec des liens pour tout savoir sur Blender, une gallerie, et bientot des didacticiels, ce sera le plus long a faire car ecrire un tuto c pa tres court..
robiwan
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:16:16
ok c bon ton site est bien sympa mais t´as pas remarqué que tu fais de la pub pour ton site en permanence de puis 3 jours on a compris que t´avais un site avec des didacticiel et que ton site est super voila a++++
dnob700
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:38:29
salut,
je trouve que ton site est vraiment sympa et tu montre qu´avec de la motivation on peut vraiment réussir à faire des jeux sympa.
Je tenais aussi à m´excuser pour ce que je t´ai dit l´autre jours, c´était une erreur de ma part de pas te croire.
-pierron-
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:56:59
C vrai robi ta raison, je croi ke je vais un peu arreter la pub, c juste ke jaime bien kan ya bocou de visiteurs comme ca ca mencourazge pour faire des jeux. Voila ! ! Vous nentendrez plus parler de mon site avant..2jours ? ? nan je rigole
robiwan
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:44:39
ah voila une bonne réaction tu merite mes felicitation et puis ton site est bien bon a+++