tout le 
bien que je ne sache programmer ( vous vous dites surement " un blaireau de plus qui ne sais rien faire et qui veu faire le jeu de l´année 2006")je voudrais faire un jeu qui se jourait sur internet ou on pourrait cocher des cases pour que des action se produise du genre " se nourir" " commencer la construction" ou plusieur action comme celles ci le senario ne ressemblera pas du tout a http://kochonland.com mais l´interface sera similaire j´ais l´intension muni du livre " C++ Pöur Les Nuls" d´aprendre les bases de la programation ( qui a mon avis sont emplement nécéssaires) pour mon progé.
mon équipe se compose actuellement de:
CE_MOI : sénariste
CE_MOI : programeure
voila
je recherche :
Un graphiste 2D pour l´esthétique du site/jeu
et si vous croyez pouvoire m´aider ne vous genez pas ( c´est mon 1er progé je veux pas qu´il tombe a l´eau)
je pourrais m´occuper de la programmation vers la fin de cette été ( j´éspére)
bon sinon l´ambiance sonore vien en second mais si vous pouvez vou en charger faites moi signe!
bon pour toutes remarques parlez ici ou sur ma boite E-mail :
david.fdz@free.fr
( ceux qui me prenne pour un con et qui se fende la poire devant leurs micros qu´ils ne se genent pas mais qu´il ne foutent pas de postes à la con sur ce topic SVP)
pour les interressés envoyez moi un mail pour que je vous envoi le debut du senario
voila
@+