Bonsoir tout le monde ( 01h53),je poste un topic ( encore un pour un new projet(sous rpg maker 2000) je sais je sais^^)afin de vous proposez mon idée,je n´ai pas de scénario ms ca ; (pour moi) ce n´est pas dur a trouver;ce que j´ai ebsoin surtout c´est de plusieurs personne sachant faire diverses choses(logiques ; p) bon alors je demande de l´aide pour faire:
charsets;chipsets etc...
des maps(les maps au debut j arive pis apres ca me gave et je fais un new projet si vous voyez ce que je veut dire...);ms les maps je peux en faire quelques une aussi ca me tura pas ms bon si quelqu´un aime bien en faire et en fait des jolies c´est pas plus mal
.
quelqu´un qui sais bien programmer
Pour ma part je ne resterais pas a dire toi tu fais ci ; toi tu fais ca etc...
nan moi je peux faire un peu de prog on va dire que je me demerde ms de l´aide n´est pas de refus^^
je peux faire des maps et des tres bien si je suis motiver surtout par un beau chipset^^
coter scenar;on verra ca d´abord je prefere etre sur qu´il y est du monde pour m´aider a faire ce projet pis comme j´avais lu sur je ne sais pu quel topic,mieu vaut un scenar a plusieur putot qu´un senar qui plait qu´a un seul gar.
voila j´attend vos critique ou on va surment me traiter de newbi si jamais comment j´ai fait ca ne convient pas pis j´attend surtout vos reponses: beubloods@hotmail.com ou sur ce topic pour me contacter
.
P.S: Bonne nuit les gens :p