Je sais que je change souvent de projet de site, mais j´aime pas resté sur un pret qui n´avance pas.
Donc comme je vois que lees fps avance dans la liste de création de jeu, je me suis dit qu´il serait mieux de faire un site sur la création de jeu EN TOUT GENRE. J´entends par " en tout genre " fps, rts, rpg, mmorpg, plate forme, etc Mais aussi sur toutes les plate formes : Game Cube, Playsation 1 et2, GBA, Xbox, GP32, etc
C´est un gros site qui demande de l´attention c´est pourquoi j´y bosserai si il le faut : tout l´été. L´hebrgement Celeonet est en attente donc si quelqu´un connait un hebergeur rapide sans pub et gratuit si possible, qu´il me le dise.
Pourquoi poster ici ?
Et bien d´après la page de Lapintade, il y a énormement de façon de faire un jeu. D´ailleur ici il y a plein de façon utiliser : rpgm, mugen, prog, etc Donc voilà.
Un webmaster pro ?
J´ai pas les moyens d´en payer un malheureusement donc je ferai avec ce qu´il y aura à bord. Donc j´pense commencer sous PHP Nuke ce soir. Et entierement en php quand j´aurai un webmaster qualifié.
On peut faire quoi pour aider ?
Tout et n´importe quoi. Tutos, design, articles, infos, news. Toute aide sera précieuse.
D´ailleur je propose d´hors et déjà aux membres qualifié dans plusieurs domaines ( Fil, lapintade, JYY, Kannon Gemini, et d´autres ) de m´aider à rédiger des tutos et à aussi utiliser les leurs pour les faire figurer sur le site.
Le site proposera quoi ?
Tutos, dossiers, moteurs 2D/3D, aides, articles, news et d´autres trucs ( dl, liens, etc ) .
C´est puor ça qu´il afut des gens motivé et compétents pour participer au projet.
Voilà donc toutes critiques, suggestions, etc sont les bienvenues.
Toujours le même e-mail pour les intéressés : ze_tony_666@hotmail.com
PS : j´ai pas encore trouvé de nom mais ça ne saurait tarder ^^