CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon rêve, créer des jeux pour console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tipou156
tipou156
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:46:39

Gooflash, qui est le plus taré ici d´après toi???

( je rigole tous seul)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:47:30

MDr, si tu etais là depuis longtemps tu comprendrais, hors ce n´ets pas le cas, etudie le forum et tu viendras parler, reste sur ton topic et c´ets tout, ici on parle de quelquechose alors tu restes dans le sujet du topic, merci. :)

Sinon, ben salut Artis, mais je me demandais quel genre de jeu ce serait, par-ce que moi ça me fait bien penser aux décors des jeux comme Myst etc. , je sas, c´ets pet-être idiot mais bon.......

LGV
LGV
Niveau 28
29 juin 2004 à 01:56:49

" on devré pa laisser vivre des taré dans la nature come LGV ! "

non, ben non, c´est bien connu, je suis dangereux... d´ailleurs ceux qui passent sur le chan te le diront, je suis vraiment qqun à enfermer...

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 juin 2004 à 02:00:38

Il ne faut jamais s´attaquer a LGV!!! C´est un des dieux du forum!!! ( Je ne dit pas sa contre toi LGV la!!!, c´est vrai!!!)

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:08:38

Oh oui ne venait pas sur le forum car nous sommes on train de coder un programme pour enfermer LGV dans sa cage.

ON RECRUTE

:lol:

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:09:27

Correction :

[LoCkLeSs]
Posté le 29 juin 2004 à 02:08:38
Oh oui ne venait pas sur le forum car nous sommes on train de coder un programme pour enfermer LGV dans sa cage.

ON RECRUTE

=>>>>
Oh oui ne venait pas sur le chan car nous sommes on train de coder un programme pour enfermer LGV dans sa cage.

ON RECRUTE

LGV
LGV
Niveau 28
29 juin 2004 à 02:14:42

tipou156 : LOL, bah personne n´est un dieu, tout le monde a son domaine de compétence particulier :) pis meme si t´es contre moi, il n´y a qu´en confrontant ses points de vue à ceux des autres qu´on peut progresser, donc vive la critique :D

lockless : eh eh ; ) prévoit grand quand meme hein : c´est marqué sur mon passeport, 2.05m officiellement...

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:18:00

Oula 2.05 m :ouch:
Arf vas falloir faire ça sur mesure...
Euh y´a de tout ici sauf des soudeurs !

Bartours
Bartours
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:41:19

jsuis un peu HS désolé mais c´est sérieux le 2.05 m ? moi j´en fait 2.00! ça devient dur a trouver plus grand!!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
29 juin 2004 à 11:58:33

mimymo,le seul moyen que tu crée ton studio de jeux vidéo,c´est de gagner a " qui veut gagner des millions " :doute: c´est dur de gagner...

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
29 juin 2004 à 12:04:19

De quel droit vous vous permettez de casser les rêves d´un jeune motivé? Après on s´étonne que l´industrie du jeu soit en perte de vitesse!
En ce qui me concerne, si j´ai un conseil à donner au créateur de ce topic, c´est de bien se renseigner sur tous les métiers qui composent un studio de jeux et de choisir sa voie parmis ceux là. On ne s´improvise pas président d´une boite de jeux, il faut connaitre l´industrie dans sa globalité et chaque métier en détail. Le meilleur moyen est de poursuivre tes études dans la voie que tu auras choisi, puis intégrer une boite existante. Après, lorsque tu auras quelques années d´expérience, libre à toi de te lancer dans l´aventure en t´entourant de personnes compétentes.

Bonne chance pour ton projet, fais en sorte qu´il devienne réalité en appliquant bien tous les conseils qu´on te donne sur ce topic.

LGV
LGV
Niveau 28
29 juin 2004 à 14:06:37

ben que je sache, toute la première page de posts est remplie de messages allant dans cette voie : se renseigner sur l´industrie ( liens à la clefs), faire des études, commencer par intégrer un studio existant, etc. Donc ce n´est que dans le cas d´une obstination aveugle que l´on peut aboutir au messages que l´on peut voir sur la fin de ce topic ; selon moi, personne ne s´amuse à casser les rêves de qui que ce soit, mais un peu de reflexion/initiative personnelle me semble indispensable dans la mesure où les jeux vidéos, ce n´est pas que la technique, c´est aussi et surtout de la créativité. voilà voilà... mon point de vue

mimymo
mimymo
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:48:20

seux qui me croi po ke je suis bon sur photoshop aller voir mon site de design de catch

http://www.daredesign.cjb.net

mes logo son seux qui son signer STINGER.

et le site est entièrement fait par moa

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:18:19

Mimyo tu n´es pas là pour faire étalage de tes capacités de création. Si tu dis être bon dans photoshop pourquoi pas. Après tout c´est toi qui demande conseil sur la manière à suivre pour monter ta boite de jeux. Donc on te réponds en prenant en compte ce que tu nous dit, inutile de te justifier si certaines personnes jalouses ne te croient pas.

briac
briac
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:32:29

Ca doit forcément être quelqu´un qui fait exprès d´être idiot.
1- Ton site est pas très joli alors c´est pas la peine de te vanter de tes soi-disantes capacités à utiliser photoshop.
2-Tu es sûr que tu as 15 ans ? On a plutôt l´impression que tu en as 11. J´ai moi même 15 ans donc je sais de quoi je parle.
3-Pas la peine de te vanter sur le fait que tu as de l´argent, c´est pas de l´argent qui te faut pour monter ta boîte mais du talent. Alors à la place de dire que tu veux monter ta boite de jeux-vidéos, va apprendre le C++. Les jeux-vidéos c´est pas : " hop je place mon bonhomme, il ressemble a ça, voila cheveux blonds avec un gros nez. Allez on va mettre une jolie fille ici. Voila, comme ça. C´est cool mon jeu ! ".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware