HE ! T´es un pro de photoshoup lol, ça j´ai vraiment très dur, hum, " est-ce le mot ? " OUI, très dur à le croire, alors, un tit conseil, ou tu prends ce qu´on t´as dis donc tout gratuit, ou tu n´as RIEN pour tes misérables 500$ ! !! Non mon kiki, je suis bien placé pour le savoir ! La hier, je viens avec mon ascocié de mettre 1200 euros pour la mise à jour ( OUI mise à jour) de 3Dmax 6 ! et 1450 pour la suite Adobe " creative suite" avec tout " CS"... Alors ! Hum, oui, bon allez manu, calme toi, c´est qu´un débutant qui à ses rêves... Bon
Alors plus calmement, 500$, dis toi que ce n´est rien, car, il faut penser pour fonder ce que tu veux fonder, et je suis au pied de l´escalier pour le faire !
Le local !
L´équipe
Le matos
Les licences
Le matos de bureau
La pub
Les déplacements
Les projets ratés !
Les mise à jour !
En gros, il te faut, 50.000 euros aujourd´hui et tu as une petite base de studio, mais attention, tu ne paies aucun salaire, pas de pub, et pas de mise à jour ! La, avec ca, tu as un ou deux postes, et tu es comme un rat dans ta pièce !
( C´est du vécu lol)
Allez, bonjour à tous ceux que je connais, et
PS, ne dis jamais que tu es pro, c´est la meilleur façon de te faire démolir ! tu ne sais jamais à qui tu parles ! ici, y justement des gars " pro" ou qui l´on été !
Bien à vous,
ArtistiManix
PS2 ( lol lapintade) Allez sur le site " http://www.citedimagia.com et signer notre livre d´or, ça fait toujours plaisir ; )