CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon rêve, créer des jeux pour console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:47:56

Je pense pas que c´était pour se venter.. C´était pour montrer qu´il avait assez pour se procurer les outils necessaires au developpement sur console..

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:48:35

tu réussira pa lcav

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:50:40

maximo, laisse moi rire.. TU SAIS RIEN FAIRE!! Tu veux recréer battlefield 1942 alors que tu sais rien faire ! Regarde ton topic : TU donnes les ordres et les *idées* aussi originales soient-elles, et bibi *programme* ce que tu veux.. Toi en gros, tu sers à rien ! TU NE FAIS RIEN ! De plus, quand on te donne des conseils, tu t´en fous et tu nous engueule.. Alors ne te permets pas d´insulter les autres, qui, eux, cherchent à progresser. Enfoiré va..

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:51:01

Ben, peut-être mais autant juste dire qu´il avait les moyens plutôt que d´aller dire ça quoi, je trouver ça plutôt....exasperant, enervant, vantard, superieur quoi moi j´aime pas, aprés peut-ête que c´etait pas son intention, ou peut-être qu´il va carrément m´insulter en repondant..........:/

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:51:36

Oui, il est....et puis maximo, HAHAHA attends:

je te demande de sortir de ce topic!!

MDR!

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:51:59

jsu rendu débutan moyen et aussi jé commencer a faire de peitis jeux de débutants alors!!! et ausis j´ai bocou aider bibi mé sa vou le savé pa

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:06:30

PAS DE SMS !

problemous
problemous
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:55:06

alalala le monde des rêves. Si tu veut monter ta companie : Marketing & économie.Si studio : Infographie + programmation + sound making + scénariste et j´en passe.

La " marque" :

Une compagnie met quelques années pour se faire connaitre et pour se faire connaîtr il faut y mettre l´argent, savoir organiser le marketing, et des trucs du genre, m´enfin tout dépend du genre de companie que tu veux faire.

Le studio :

Il faut savoir prendre le temps pour les études, l´apprentissage de toutes les zones de la création et aussi mettre l´argent pour pouvoir payer les membres du studio + employé divers sans oublier les logiciel professionnel.

Je sais que la moitié c´est n´imprte quoi mais faut voir les choses : il rêves beaucoup mais faut savoir y mettre le prix si ça devient vraiment une chose fondamental dans sa vie, et de toute façon tout le monde à rêver de faire son studio non ?

mimymo
mimymo
Niveau 8
28 juin 2004 à 21:08:39

g pas di ke javai 500$ dollar tt les jour sur moi! mais je vous di ke la en CE moment g 500$ a mettre pour avoir ce qu´il fo! mes parent. pk g ses 500$ ses simple, mon père est ingénieur au cirque du soleil et ma mère travail chez un éditeur de livre.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:10:56

L´argent ne fait pas tout dans la vie.

problemous
problemous
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:14:51

oui bah alors ta companie tu peux toujours en rever. Et ton argent, on veut pas savoir où et comment tu les a eu, c´est à toi pas à nous.

Ce que tu peux fairz alors c´est te consacré à un apprentissage personnel dans les differents thèmes :

- Modélisation :

_Gmax ( gratuit)
_3DS Max ( payant )
_Xsi ( gratuit et payant )
_Lightwave
_Cinema 4D
_Rhino 3D

- Programmation :

_C/C++
_Visual Basic
_Dark Basic

- Sound Making :

Je sais pas

- Skinning ( :-p ) :

_Paint Shop Pro
_Photoshop
_Paint
_Fireworks

Voilà ce que d´aprè moi, tu pourrais voir pour apprendre par toi même avant d´´entamer des études.

mimymo
mimymo
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:35:43

tout ce que je ses fair dans ses, ses photoshop! et ses preske le seul domaine ou je suis PRO

LGV
LGV
Niveau 28
28 juin 2004 à 22:50:39

" photoshop! [...] ou je suis PRO"

ah...

problemous
problemous
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:11:53

lol, ça je crois pas mimymo

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:29:47

HE ! T´es un pro de photoshoup lol, ça j´ai vraiment très dur, hum, " est-ce le mot ? " OUI, très dur à le croire, alors, un tit conseil, ou tu prends ce qu´on t´as dis donc tout gratuit, ou tu n´as RIEN pour tes misérables 500$ ! !! Non mon kiki, je suis bien placé pour le savoir ! La hier, je viens avec mon ascocié de mettre 1200 euros pour la mise à jour ( OUI mise à jour) de 3Dmax 6 ! et 1450 pour la suite Adobe " creative suite" avec tout " CS"... Alors ! Hum, oui, bon allez manu, calme toi, c´est qu´un débutant qui à ses rêves... Bon

Alors plus calmement, 500$, dis toi que ce n´est rien, car, il faut penser pour fonder ce que tu veux fonder, et je suis au pied de l´escalier pour le faire !

Le local !
L´équipe
Le matos
Les licences
Le matos de bureau
La pub
Les déplacements
Les projets ratés !
Les mise à jour !

En gros, il te faut, 50.000 euros aujourd´hui et tu as une petite base de studio, mais attention, tu ne paies aucun salaire, pas de pub, et pas de mise à jour ! La, avec ca, tu as un ou deux postes, et tu es comme un rat dans ta pièce !

( C´est du vécu lol)

Allez, bonjour à tous ceux que je connais, et
PS, ne dis jamais que tu es pro, c´est la meilleur façon de te faire démolir ! tu ne sais jamais à qui tu parles ! ici, y justement des gars " pro" ou qui l´on été !

Bien à vous,

ArtistiManix
PS2 ( lol lapintade) Allez sur le site " http://www.citedimagia.com et signer notre livre d´or, ça fait toujours plaisir ; )

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:31:47

Alors pour info, la crative suite, c´est aussi une mise à jour, elle se base sur photoshop sinon, c´est 2550 euros ^;^

gooflash
gooflash
Niveau 2
28 juin 2004 à 23:32:19

ki parmi vous coné un logiciel pour créer un jeu avec come combat ce come dans zelda ( c a dire ataké directement l´enemie)car je n´aime les combat tour par tour ! !!????

LGV
LGV
Niveau 28
28 juin 2004 à 23:35:25

gooflash : tu peux attendre une réponse sur TON topic ? ! faut que tu viennes polluer ceux des autres ? . .. aller JY², un petit coup de erase ne sera pas de trop je pense ; )

problemous
problemous
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:35:28

é toa tu koné 1 programe pr crir en frenC ?

gooflash
gooflash
Niveau 2
28 juin 2004 à 23:43:16

on devré pa laisser vivre des taré dans la nature come LGV ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware