CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de concour de jeux perso

ananda10
ananda10
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:44:49

Salut tt le monde je vien d´ouvrir un site de concour pour vos jeux perso. Les gagnants gagneront une parti sur le site et on fera de la pub pour leur jeu.
Soyez nombreux a vous inscrire merci
le lien est http://www.base-games.fr.st

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 juin 2004 à 15:08:11

Mouais.

Tu sais il n´y a pas tant de jeu amateur que ca.

Pourquoi ne pas plutot depenser ton energie a mettre en valeur tous les jeux qui en valent la peine , plutot que de t´occuper que d´un seul ? Ca serait bien plus interressant.

ananda10
ananda10
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:55:58

ben non le concour aide aussi les 10 voir 20 premiers mé tout les jeux seront mi commeca ca les regroupera

flaps
flaps
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:04:51

tout a fait d´accord, je pense qu´il est préférable de mettre en valeur l´ensemble de jeux amateur en cours... ça permet de les promotionner, des les crédibiliser. Il existe déjà quelque site de ce genre, peu sont très crédible...

Mon avis ( c´est perso, c´est pas une critique), je trouve dommage que tout le monde crée son petit site dans son coin... ça éparpie l´info, ça la fractionne. Il vaudrait mieux concentrer ces énregie et ces passions en qulques site. Je ne prone pas le monopole, je pense juste que la lisibilité n´en sera que plus accrue si le site est complet, précis, pro...

quand à l´idée de faire des concours... les team on déjà tant de peine à rester soudé et à finaliser ne serait-ce qu´une bribe de jeu, que mettre la pression sous forme de concours me semble difficile.

voilà, c´est un simple avis, provenant d´un simple individu...

LGV
LGV
Niveau 28
22 juin 2004 à 18:42:21

nan nan, pas un seul individu : +1 ; ) Avec Lapintade, ça fait déjà trois

que chacun se fasse son site dans son coin, moi ça ne me dérange pas, mais il faudrait effectivement un contenu d´un niveau " supérieur" ( au sens hiérarchique) pour centraliser le tout ; pourquoi pas un webring ? . . enfin, moi je m´en fiche un peu, c´est aux concernés de faire ce qu´il faut

riiia
riiia
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:01:19

oui flaps a raison
on voit deja ca avec les alex d´or qui regroupent les meilleurs projets rpg maker
mais pas seulement les meilleurs tout les projets peuvent etre inscrits et apres on est hebergé
on peut sois demander que ce soit un download direct sois demander a avoir un liens

problemous
problemous
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:54

ouai, un site très complet avec plein de membres dans un staff plutot que plusieurs sites.

Mais un prob interveint : tout les webmasters des sites n´ont pas les mêmes idées poue leurs sites, bon ok veaucoup se ressemble mais chacun à sa propre idée, il sera jugé par les visteurs si le site est bien ou non, mais avec tous ces sites je suppose qu´au moins un attirera l´atten tions des créateurs amateurs.
¨Pour ton site anada, je te conseil phpnuke, qui me parait bien mieux à la construction des pages si deja tu prends un cms.

PS : sortez le champomy c´est mon 2000eme post :-p

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:16:03

Lol, j´aime bien Nuked Clan ananda :-p

ananda10
ananda10
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:17:08

ouai vous aveezptetre raison je pense queje vé faire un regroupement de jeu perso et comme c un poratil ca sera mieu pour les créateur(comentaire,etc...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment