merci bien les gars mais pour ca je sais le faire, moi je parler de ceux que vous connaisser. LVG ton site sur ogre est en anglais vat´enfaire un tut de prog en anglais, c assez coriace. mais bon j´attends des gars qui connaissent ogre 3d et qui pourraient m´aider. et pas des tuts´ pas clair, je voulais juste les meilleur que vous auriez trouvés. je passe assez de temps sur google pour savoir qu´il y en a mais j´en prefere qui donne des exemple concret pour ainsi dire. merci
si, il est bien mais je l´avais deja trouvé. et j´en trouve pas d´autre en francais
highlyman
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:26:52
ou sinon, y a t´il qqu´un qui pourait me diriger pour Créer un generateur de terrain 3d rapide, sous ogre 3d. merci a vous et aider moi, j´ai envie d´avancer. merci mille fois
LGV
Niveau 28
21 juin 2004 à 16:55:55
bah si tu ne prends pas les tuts en anglais, tu te prives tout seul d´une ENORME base de connaissances ; c´est dommage, on dirait qu´il y a pourtant plein de ressources pour ogre...
Mathrim
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:56:22
Sinon, il y a celui-là: http://rpg-dev.games-creaeators.org/viewdoc-id-168.html
Mais comme disait LGV, il vaut mieux te mettre à l´anglais, c´est vraiment nécessaire quand on fait de la prog.