Désolé pour le hs, mais je suis sûr qu´il y a des personnes compétentes ici.
Voilà donc, je refais mon site rpgm design sauf que cette fois ci, ça ne concerne pas uniquement rpg maker, mais tout les programmes pouvant être utiliser ( rpgm, mmf, arm, etc ) sans oublier la vrai construction de rpg ( 3D, c++, etc ) .
Je fais moi même un design, sauf si un designer compétent passe par ici pour en faire un 
Je post parce que je cherche quelques personnes compétentes dans certains domaines ( 3D, coding, modelisation, mapping, rpgm, mmf, arm, etc ) pour rédiger des tutos, articles, etc.
Mais aussi des newser, pourquoi des newser ? Et bien parce que ce site aura une partie pour les rpg professionne ( ff, zelda, etc ) . Bon bien sûr il faut aussi des gros gros fan de jeu ( ff et zelda ) , vous me demanderez sûrement pourquoi ? Et bien ce sont les jeu les plus " copié", je dis copié parce ce thème est repris des centaines de fois.
Donc un petit résumé de ce que proposera le site :
- tutos, articles, etc de mmf, arm, rm, et de modélisation, coding, mapping et encore d´autres domaines.
- des news des jeux tant attendu ( comme ff, zelda, etc )
Sans oublier de dire, que le site hebergera sans nul doute quelques jeux ou projets ( quelques soit le mode de création ) .
Donc voilà, si quelqu´un est interessé : ze_tony_666@hotmail.com
Encore désolé pour ce hs, mais je suis sûr de trouver quelques personnes ici.