Salut !
Suite a quelques topics que j´ai vu ce soir, je voulais rappeler quelques trucs :
- Les demandes de cracks/sérials illégaux pour les programmes commerciaux sont effacés : en effet, nous sommes sur un forum public, de ce fait, ne tenez pas de propos illégaux ici.
- il y a un pro-nazi qui vient de temps en temps sur jeuxvideo.com, et il passe aussi des fois sur ce forum, NE REPONDEZ PAS A SES TOPICS : ça les up. Je les kill quand je les vois. Si je n´en vois pas un, ou alors un message dans un topic, merci de me le signaler
- Mettez des sujets explicites, entre autre, le logiciel que vous utilisez si vous parlez d´un logiciel précis ! C´est pour la clarté du forum
- Bien qu´étant programmeur, je ne suis pas l´ennemi des créateurs avec RPG Maker : car on dira ce que l´on veut, RPG Maker est la solution la plus rapide pour créer un petit jeu en étant novice.
- Si vous etes NRV contre un forumeur pour une raison quelconque, au lieu que ça parte en insulte, essayez de régler le probleme a l´amiable ! et si ce n´est pas possible, ignorez le plutot que de l´insulter. Si ça ne va pas, prévenez moi, pour que j´essaie de voir ce que je peux faire ( le rouge aidant souvent a régler les problemes), ou alors pour que j´efface les messages conflictuels.
Si vous avez quelconque remarque sur la modération, n´hésitez pas a me mailer, je répondrai :
fvirtman@hotmail.com
Notre but commun étant d´avoir le forum le plus agréable possible !