![]()
Je suis nouveau sur Jeux Video.com et je me suis dit que sa ne ferais pas de mal que je m´inscrive ![]()
Bref si je parlais du jeu que j´ai en tête?
L´idée serait un jeu a la " Halo" car ce jeu m´a beaucoup plus et donc pourquoi ne pas faire un jeu qui lui ressemble?J´ai déjà une expérience en 3D et je commence la programmation(A CréaJeux).L´idée de scénar reste encore vague mais avec un ou deux scénaristes ça devraient aller plus vite:)!
Voila donc pour ceci je recrute pour faire une team:
-1,2Modeleur(s)
-1,2Programmeur(s)
-3"Musiciens"
-2Dessinateurs
-1Designeur ( Pour le site car ce n’est pas trop mon fort…)
Pour l’instant c’est tout
Voila bon et bien j’espère que des personnes seront intéressaient par ce projet, j’attend quelque proposition, et quelques critiques ( ??)
$angha ![]()
quelle est exactement ton expérience ? développe !
les critiques que tu risques fort de te prendre, c´est que tu t´attaques a qq chose d´énorme, et que tu devrais commencer par + soft.
Oui et ça me ferait de la peine de voir un gars si gentil se faire démonter par la moitié du forum ![]()
Meu non, on va pas le démonter, on va juste lui demander de préciser son projet et éventuellement de vanter les mérites de son jeu afin qu´il puisse constituer son équipe sans perdre de temps à répondre aux critiques... donc petit conseil, jette un oeil sur les autres topics du même thème et de regarder pourquoi ceux-ci ont été ratatinées...
" quelle est exactement ton expérience ? développe !
les critiques que tu risques fort de te prendre, c´est que tu t´attaques a qq chose d´énorme, et que tu devrais commencer par + soft."
Salut!
J´ai une experience en modelage-3Dsmax,Maya,Blender-!Pour ce qui est de la programation je débute,pour le dessin j´attend encore un peu il me faut plus d´argent pour me mettre en expérience dedans...Je sais modeler des personnages,animaux et quelques décords
Voila
Oui et ça me ferait de la peine de voir un gars si gentil se faire démonter par la moitié du forum>Lol sympa toi
![]()
si t´as besoin d´un scenariste,je suis volontaire
Salutations,
je pense que le travail de programmation est sous-estimé vue l´envergure du projet ; cela dit, il faut y croire pour se lancer dans qqch..
Pour continuer sur la question de JY², je pense qu´il serait bon que les lecteurs puissent voir tes créations : si tu as un site ou une simple page montrant les modèles que tu as crées, donner l´url serait une bonne chose, de manière à ce que les autres puissent " évaluer" la qualité de ton travail autant que tu chercheras à évaluer celle des éventueles interessés.
Ensuite, puisqu´apparement tu verses principalement dans le modelage, montrer que tu as connaissances des exigences particulières du domaine du jeu pourrait etre un gros plus : modélisation en faible nb de polygones, techniques d´animations, utilisation de peu de textures, etc.
Bonne chance !
vi, en effet ![]()
mais mon intention n´était pas d´etre méchant !
Faut il lire un ou deux programmeurs ou 12 programmeurs ? ??
Car si il te faut un ou deux programmeurs tu vas avoir plus de musiciens que de programmeurs ?
je te propose quelque chose :
1 soit tu poursuis ton projet
2 soit tu te joint à une équipe
3 soit tu fais les deux
pour l´option 2 et 3 je te propose d´éventuellement te joindre à notre équipe pour le projet " Les cités d´imagia". Je dis bien " éventuellement" car je ne peux juger de ton talent en modélisation, ce n´est pas moi qui gère tout ça. Néanmoins, dans la cas ou cette proposition t´intéresse, tu peux poser ta candidature sur notre forum, PC-Toinou prendra la peinde te répondre. Tu peux éventuellement allez voir un article sur www.123moteur.fr.st. rubique Article, les Cités d´Imagia.
notre site :
http://www.lescitesdimagia.fr.st
Le site est pleine reconverssion, ne te fie donc pas a sa qualité actuelle. Tu pourra voir certain screen en fouillant un peu.
"-1,2Modeleur(s)
-1,2Programmeur(s)
-3"Musiciens"
-2Dessinateurs
-1Designeur ( Pour le site car ce n’est pas trop mon fort…) "
Arf, c´est comme si tu voulais construire une maison et que tu souhaiterais, des le debut des traveaux, voir sur le chantier 7 ou 8 decorateur et seulement 2 macons.
Y as t´il un chef d´equipe ? Si oui, il va faire ses plans sur le chantier pandant que les codeurs coderont ?
Quel est ton roles ?
Sais tu comment t´y prendre avec un projet de grande envergure ?
Avez vous une piece d´identitée ?
Non ? Aller, au poste ! !
slt
Bon déja killermind je me suis tromper 2,3programmeurs
LGV
" Ensuite, puisqu´apparement tu verses principalement dans le modelage, montrer que tu as connaissances des exigences particulières du domaine du jeu pourrait etre un gros plus : modélisation en faible nb de polygones, techniques d´animations, utilisation de peu de textures, etc.
Bonne chance ! "
Déja je n´ai aps de page internet mais sa se prépare:),ensuite je fait des textures des personnages animaux et autres
pour l´animation c´est pas mon fort...:s
Voila^^
flaps
Je vais voir c eque je peut faire pk pas me joindre a une équipe puis prouver ce que je sais faire pour faire mon projet?
Et enfin Kouic
Le chef du projet c´est moi je suis modeleur,scénariste ![]()
Je sais comment m´y prendre ne t´inquiéte pas
voila ![]()
salut
moi je te propose un petit peu comme flaps car en faite depuis un an je travaille avec une petite équipe sur un jeu en 3d et je suis le seul infographiste donc beaucoup de boulot pour moi.
J´ai souvent chercher quelqu´un de compétent pour m´aider mais il n´y a pas eu de résultat a
dsl mauvaise touche...
alors si tu veux nous rejoindre contacte moi
mathieu3d@hotmail.com
si tu veux voir ce que j´ai fait http://substresscat.free.fr
et le site du projet n´est pas encore disponible ( ce n´est qu´une question de temps) voilà
merci à toi et sinon bon courage
Je vais voir car sa a l´air interessant
Sinon déja pour debuter on peut tout simplement commencer par un petit jeu j´ai une idée et puis vaut mieux commencer par un p´tit truc(enfin c´est quand un gros truc la) puis commencer par le jeu genre Halo!
Sa serait un jeu avec des dinos:
Tout commence en 2015,deux chasseur et un scientifique explore la forum en Amazonie aprés quelque semaine sur cette immence Foret il découvre une partie pour l´instant inexplorer.Si tôt decouvert il se precipite dans la Foret Vierge...Mais nos amis se retrouve soudain bien vite apperéent ils entendent des cris déchirant a travers la Foret la nuit lors d´un campement il decide de se griller quelques animaux qu´ils ont trouver dans la Foret des lézards pour être precis et de la nouritture qu´ils avaient dans leur sac,de la viande.Mais l´odeur flotte dans l´air et les " explorateurs" commencent a entendre des bruits inquietants,des pas font trambler la terre,aussitôt les " explorateurs" se munissent de leur fusils et attendent derrieres des rochers et un des chasseurs en haut d´un arbre.Et la l´un d´entre eux cria de peur a sa grade surprise il vit un " geant",mais que cela peut il bien être?Il regarda et découvris une rangée de dents plus pointus qu´un couteau et sentis de la châleur prés de lui.L´un d´entre eux plus précisement le scientifique s´exclamma et cria Un Tirannausaure ce n´est pas possible!L´un des chasseurs lui ordonna de se taire mais trop tard,le Tirannausaure l´avait entendus il s´approcha et referma la machoire sur le scientifique.L´un des chasseurs partis en courant talonné de l´autre qui se fesa rattraper bien trop vite et un cris dechirras la nuit.Le chasseur qui resta pris en tremblant son thelephone mais aucune tonalité.Il decida de passer la nuit dans les arbres repenssent a ce qui venait d´arriver...Au matin il descendit de l´arbre et retournis au Camps ou le drâme c´était passer.Dès qu´il arriva il appelait du secour sur la Radio,il eut une réponse,des secours allaient enfin arriver.Le landemain un helicopter arrive pas loins de la il jettas une fusée eclairante et l´helico arriva 5chasseurs arriva!A sa grande surprise il hurla:"C´est tout plus personnes?"
L´un d´entre eux répondit:"hé ho t´est pas le seul a être coincé ici la radio nous a était transmise dans l´autre partie de cette satanée foret!T´est pas l´seul" un autre retorqua:"Ouais et la radio ne transmet que dans cette foret,impossible d´en sortir!
Et un autre dit:"On a perdu 2gars faut les retrouvaient puis sortir de cette jungle pourrite"...L´aventure débute
Alors ne vous attendez pas a voir au bout de votre fusil un Lion car vous n´êtes plus en Amazonie mais ailleur on pourrait croire dans un endroit ou on croiseraient des lions et autres bêtes sauvages,mais non des Bêtes affaméent,des Dinosaures?
Vu que tu es completement inexperimenté en programmation, je te sugerre de te trouver une personne trés bonne en technique qui te fera une estimation du nombre de personnes et du nombre de programmeur qu´il te faudra trouver en fonction de la technologie choisie.
De mon coté, je te deconseille vivement de te lancer dans un projet de cette taille alors que tu n´a que trés peu d´experience ( meme si t´en avais un peu plus d´ailleurs).
Pour faire un jeu comme halo, faut un bonne equipe de pro de 20 personne pendant 1 ou 2 ans.
Si t´es genre 5 amateurs qui font ca pendant leur temps libre, ben compte entre 5 et 10 ans ![]()
brakerbros tu recrute encore?
ca fait au moins un an que je n´ai pas eu de nouvelles donc j´en conclu que je ne te serai pas utile du tout et je ne me propose pas à ton projet...
@+++